Voyage Inde du Nord

Forum Inde

Bonjour
Souhaitant partir en Inde du Nord en janvier 2023 pour un voyage de deux mois, seule ou avec une copine, je recherche une agence indienne sérieuse et de toute confiance pour l’organisation de ce voyage avec location d’une voiture avec chauffeur et si possible parlant français, mon niveau d’anglais étant limité
Je vous remercie par avance pour vos conseils et suggestions
Cordialement,

Bonjour
J’ai voyagé il y a quelques temps avec un très bon chauffeur en Inde, Harpal .
Moi aussi j’ai un anglais limité, mais il y a eu aucun souci.
J’ai voyagé 10 jours avec lui, je m’étais occupée moi-même de mes hôtels, je lui ai simplement indiqué mon itinéraire.
Il est sérieux, ponctuel, disponible 24h/24,il donne de bons conseils tout au long du voyage, tout en restant discret, il n’impose rien.
Il est prudent, sa voiture est confortable, récente, climatisée.
Pour mon voyage je continuais en train, il m’a acheté mes billets avant mon arrivée, je lui ai remboursé en arrivant à Delhi, il est venu nous chercher à l’aéroport.
C’est vraiment un monsieur très bien, 40 ans environ, et ses tarifs sont compétitifs, il n’y a aucune mauvaise surprise.
Il communique via messenger, whatsapp, mail.
Faites lui confiance, et bon voyage en Inde!
Je reste à votre disposition pour + de renseignements.
harpalyadav21@ yahoo.com

Essayez Drive North India (drivenorthindia.com). Très bon rapport qualité prix et prestations de qualité. J’ai été ravi d’avoir affaire à eux en juin 2019. Le directeur est un certain Amit Bhatt, +91 97177 40194.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre message
Je vais les contacter
Bonne journée

Bonjour

Veuillez trouver les coordonnées du guide avec qui nous avons découvert le Rajasthan pendant
3 semaines. C’est une personne sérieuse qui connaît bien son pays et ses coutumes.

Khusipal singh guide et tour opérateur locale en Inde
Khusipalsingh@gmail.com
Voyage sur mesure en Inde www.poonamvoyageinde.comEntrerKhusipalWhatsapp numbre 9818153249

N’hésitez pas à me contacter si besoin : brizetsylvie@gmail.com

Cordialement

mourguette

Bonjour
Merci infiniment pour votre message
J’ai contacté Amit
Bons futurs voyages

Bonjour
Merci infiniment pour votre réponse
Bien cordialement,

Bonjour,
Il me semble avoir déjà répondu, mais dans le doute…
Alors je me permets de vous communiquer à nouveau cette agence “voyageinindia” qui organise des voyages sur mesure, partout en Inde, au Népal et au Bouthan.
Très bon voyage !
Naina

Bonjour, votre information concernant l’agence avec laquelle vous avez voyagé au Rajasthan m’interesse et notamment le rapport qualité prix que vous jugez très bon; Pourriez vous m’indiquer le montant ? Evidemment cela date de 2 ans et depuis les prix ont sans doute été réévalués. Mais cela me donnera un ordre de grandeur; je pars fin janvier en Inde du Nord et je ferais le RajAsthan durant une quinzaine de jours. Bien à vous

1 « J'aime »

Nous sommes allés plusieurs fois en INDE et nous voulions découvrir le Gujarat.
Nous avons contacté Balveer Rathore par WhatsApp,les échanges ont été cordiaux, les réponses toujours très rapides et très honnêtes.( Balveer nous a dit ne pas connaître le Gujarat et que nous pouvions compter sur lui comme chauffeur mais pas comme guide)
Nous lui avons soumis notre itinéraire, son prix étant très correct, et nous l’avons retrouvé à Ahmedabad.
Ce fut pour nous tous une découverte très intéressante et maintenant Balveer pourra vous guider dans le Gujurat en vous faisant profiter des endroits les plus intéressants et en vous faisant éviter ceux qui le sont moins.
Balveer est un chauffeur expérimenté, très prudent, serviable, professionnel, respectueux de votre façon de voyager, toujours prêt à vous satisfaire,à vous proposer sans vous imposer.
Nous l’avons beaucoup apprécié pendant les 21 jours de notre périple.
il nous a aussi bien aidé pour nous reloger quand nous sommes arrivés dans des hôtels aux bonnes appréciations mais où les étrangers n’étaient pas acceptés et Booking ou Agoda ne le précisent pas et ne répondent pas rapidement.
Balveer Rathore +919314633308

Sujets suggérés

Services voyage