Voyage guadeloupe février mars 2018

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous.

J aimerai avoir quelques renseignements sur la période la plus opportune a réservé billet d avion, hébergement…

Nous aimerions partie en Guadeloupe en Février ou Mars 2018 12 jours a 4.

Qu’elle est la meilleur période pie réserver le billet d avion? Actuellement nous sommes a 650e/personnes avec tgv Strasbourg + avion Orly.

Il y a deux ans nous avions réserve 8 mois a l avance mais n avons pas fait une affaire au niveau du billet.
J ai peur que si nous tardons trop sur les billets que nous n avons plus trop de choix sur les réservations d hébergement.

De plus auriez vous des partenaires a nous recommander pour louer une voiture sur place?

Je vous remercie d avance.

Bonjour,

Nous sommes partis en avril dernier à 4 (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé).
Nous avions réservé les billets (Corsair) en septembre 2016, on en a eu pour 1500€. Nous sommes passés par Look Voyages (juste pour l’acat du billet d’avion), c’était le moins cher à ce moment-là.
Il y a eu ensuite des promos sur le site de Corsair (1350€), vers janvier-février, mais je préférais réserver plus tôt qe trop tard.

Nous avions loué une voiture chez Jumbo Car, aucun souci.

Amélie

Bonjour, je pars en février 2018 (périodes des vacances scolaires) et j’ai pris mes billets en juin pour 1.050 € 2 personnes au départ de Lyon avec Air Caraîbes et TGV Air. Je pense que les promos sont passées. Déjà en juin, j’ai eu du mal à trouver une location qui ne soit pas loin de tout. Les prix des billets ne sont pas si mal, je n’attendrais pas plus. Cordialement

En effet, 1050€ pour 2, c’est à peu près ce qu’on a eu pour avril dernier (vacances scolaires aussi), 1500€ pour 3, car ma fille de 18 mois ne payait pas.
Je pense qu’on peut difficilement avoir moins en période de vacances scolaires.

Sujets suggérés

Services voyage