Voyage et Jour de l'An en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai acheté mes billets aujourd’hui pour la Thailande du 30/12 au 13/01.

Je voudrais connaître les lieux sur Bangkok où sa va bouger pour faire la fête du Jour du l’AN.

Merci a tous, j’aurais aussi d’autres questions.

Kévin

Salut!

Les endroits ou ça bouge à Bangkok sont toujours les mêmes! tout dépends ce que tu appelles “bouger”! Mais bon forcement tu as tout le quartier de Sukhumvit, ou tu as une grande quantité de bars, boites… Tu as aussi Patpong plutôt dans un autre genre…

Mais j’ai envie de dire, ce n’est pas à Bangkok ou tu passeras les plus inoubliables fêtes de fin d’année! (ce n’est que mon avis^^)…

En fait, je n’ai pas trop le choix de passer le reveillon du jour de l’an à Bangkok car j’atteris à 12h25 le 31/12.

Je souhaite savoir les endroits où les touristes feront la fête.

Merci a vous

Salut!
ta discution date de 2011 mais elle m’interpelle, je regarde pour partir en thailande pour la fin de l’année (j’ai découvert la thailande une première fois pendant 3 semaine en novembre 2011), à ce jour j’ai très envie d’y repartir pour vivre un nouvel an là bas!
j’aimerai vraiment avoir ton avis sur l’endroit où ça serait super de passer le nouvel an…
on aime faire la fête bien comme il faut par chez nous (le sud ouest) mais en voyage on aime le partage avec les gens, la nature, la simplicité bien plus que la folie d’une ville bouillonnante…si ça peut t’aider à m’aiguiller.
on a 30 et 31 ans avec mon ami.
merci par avance,
anne laure

Sujets suggérés

Services voyage