Je me prépare à voyager seule en Indonésie du 15 septembre au 7 octobre 2013.Je prévoie un circuit assez classique Java,Bali,Lombok et Komodo. J’appréhende un peu de partir seule même si j’ai déjà visité le Cambodge en solo il y a deux ans.
Si certains d’entre vous envisage un voyage sur la me période pourquoi ne pas se retrouver ou faire une partie du voyage ensemble.
Je suis aussi preneuse de bonnes adresse pour les hôtels et les organisateurs d’excursions notamment pour les randonnées .Je ne me sens pas le courage de faire de la randonnée seule et il serait dommage de passer à coté des magnifiques volcans.
Virginie
balisolo2
Hello Virginie,
Tu ne crains rien à voyager seule en Indonésie. J’y suis partie plusieurs fois seule et j’ai adoré, je ne voyage d’ailleurs que comme ça depuis !
J’ai créé un blog, Balisolo, avec plein de conseils pour organiser ton voyage, trouver un hotel, te deplacer, faire des activités, enfin tout sur Bali ! Tu peux le visiter ici : http://balisolo.com
Il y a aussi une communauté Balisolo sur Facebook et tu pourras certainement trouver quelqu’un à rencontrer la-bas
Bon voyage,
Jenni
Anonyme3
Jenni,
Merci pour ton message.Je suis allée immédiatement sur ton blog qui est une super source de renseignements tout comme ta page Facebook,qui m’a permis d’éviter une sacre galère en modifiant mon billet retour via Bali prévu initialementle 6 Octobre.
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire ,je viendrais surement te solliciter ainsi que la communauté notamment pour des conseils sur les guides pour les randonnées.
Merci
balisolo4
Super ! N’hésite surtout pas, je suis une amoureuse de Bali comme toi, bientot
Anonyme5
Salut Virginie,
Je serai en Indonésie du 04 au 26 septembre 2013, en solo. Je prévois Bali, du repos sur Gili Meno, peut-être Lombok, un peu de surf ou de kitesurf si conditions météo, de la balade/rando, de la découverte de paysages et de cultures et de gastronomie qui semblent riches et variés.
Si tu souhaites que l’on se retrouve pour un verre, une balade ou un peu plus longtemps durant ton séjour, n’hésite pas à me contacter.
Au plaisir, et bon voyage
Julie
Anonyme6
coucou Julie,
Je sis en train de peaufiner le programme de mon séjour .Je ne sais pas exactement ou je me trouverai et à quelle date.Des que j’en sais un peu plus je te tiens au courant pour qu’on essaye de se retrouver pour partager nos impressions et un bon cocktail.
Virginie
chloe_berlin7
Salut Virginie !Je serai également en Indonésie du 16/09 au 17/10, et seule à partir du 01/10. Je vais faire à peu près le même tour que toi mais a priori dans un autre ordre, à savoir Bali/Lombok/Gili tant que je suis accompagnée, puis Java en partant de l’Est et en “remontant” jusqu’à Yogyakarta d’où je redécollerai.
Si tu es seule sur Bali/Lombok ou Java début octobre, on pourrait donc peut-être faire un bout de chemin ensemble!
Bon départ!
Chloé