Voyage en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour je vais me rendre en malaisie le 22 dec pour 6 jours et apres je dois me rendre à Singapour . Je viens ver vous pour demander votre aide pour planifier mon court séjour à kl . Faut il rester à kl ? Ou faire des excursions dans les autres bille sachant que voyage avec ma femme et ma fille de 13 ans . Ma fille veut voir les éléphants et fait un tour sur le dos d éléphants . D autre part Cameron highland m attire bcp donc je demande si c est possible de faire tous Ca en 6 jours biensur sans oublier Malaga . Je ne sais pas si je dois choisir des excursions organisée ou partir seul dans ce cas quel est le moyen ? J attends vos suggestions et je veux aussi etre dire hé vers un hotel de 3 étoile déjà ou 4 si c est pas cher et que vous avez déjà fait merci Hassan

bonjour
je te laisse une adresse d’un hôtel avec piscine petit déjeuner en plein centre pas cher aussi ’
agence de voyage local francophone biensure à vous. de voir la suite ’
baroudeur93

bonjour,
juste vous informer que la période déc à fév pour singapour est celle des moussons, donc prevoir de fortes pluies,

pour KL il ya des pluies, donc prevoir des k-way mais forte que celle de singapour,

pas mal d’excursion organisés intéressante sont possible de KL comme, getting highlands & Malaca en 1jours,
pour cameron highlands il faut compter 2 jours minimum avec une nuité sur place

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage