Hello, je m’appelle Quentin, j’ai 19 ans et je souhaite partir en voyage à Bali aprox du 1 au 22 juin.
J’ai plusieurs questions,
d’abord est ce que quelqu’un aurait des tips pour des hotels/auberges, des itinéraires et des coins insolite ?
et ensuite je compte partir seul mais si quelqu’un d’à peu près mon âge ( entre 18 et 25 ans ) souhaite se joindre à moi, qu’il me fasse signe.
Merci beaucoup et à très vite :))))
gigidomenvoyage2
Bonjour Quentin,
Bali n’est pas un problème pour voyager seul ou en compagnie, vous trouverz toujours sur votre route des gens pour partager voir vous accompagner dans votre périple.
Je vous rassure il est très agréable de découvrir l’île des dieux au mois de Juin, tres bonne période. Pour les rizières, principale activité de l’île sachant qu’il y a trois récoltes dans l’année vous aurez très certainement la chance de les voir bien vertes. En ce qui nous concerne nous avons eu la change de les découvrir plusieurs fois avec nos amis balinais. Ce paradis insulaire, vous offrira l’embarras du choix entre Jatiluwih, Tegallalang, Bling Bing et celles du petit village de Keliki ou vivent nos amis. Pour ne rien rater de cette perle de l’océan Indien nous vous invitons à parcourir notre Blog, partage de nos différents séjours et expériences. Pour vivre une belle et authentique histoire balinaise, vous pourrez également séjourner chez notre ami Dolit et sa famille. Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer,d’échanger ou de croiser d’autres voyageurs de passage qui sejourneront chez nos amis. Partager leur quotidien, leurs traditions mais aussi découvrir pas à pas en leur compagnie les lieux incontournables de ce paradis du bout du monde. Un endroit ou l’on vient et l’on y revient avec plaisir, les témoignages sur notre “livre d’or” expriment simplement l’attachement et l’affection des voyageurs. Je vous joins le lien il vous suffira de cliquer sur les différentes catégories à droite selon vos besoins . Nous avons essayé de le rendre le plus attracif possible. Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous joindre pour tout autre renseignement.
Bonne journée à vous Quentin
gigidomenvoyage3
Quentin, j’allais oublier de vous mettre notre Blog