Bonjour! Je désire aller en grece durant tout le mois de juin, j’aimerais aller particulierement dans les iles Grecque. J’aimerais savoir qu’elles transports es le moins couteux? De plus, j’aimerais savoir quelles types d’hebergements vous me recommander afin de sauver le plus d’argent posssible. Il ya t-il des endroits non recommander(dangereux) ? Et finalement, je devrai me prevoir un budget d’environ combien?
merci beaucoup!!
Le moins couteux pour aller dans les iles depuis Athènes c’est le bateau…
Type d’hébergement: camping … c’est le moins cher… ou auberge de jeunesse.
Aucun endroit dangereux…
Le budget dépend de votre type de vacances… en camping compter 10 euros la nuit environ… et pour les repas si vos vous nourrissez de pitas à 2 euros ça ne vous reviendra pas cher…
Super! je compte plus loger dans des auberges jeunesses, auriez vous des endroits, des incontournables a visiter a me sugérer. Est ce qu’il y a des sites web pour les réservations de bateaux pour aller sur les iles grecques que je pourrais me référer?
Merci Beaucoup!
Pour les bateaux voir www.gtp.gr
Pas besoin de réserver pour cette saison, vous prendrez le billet une fois au port.
Parfait! Nous sommes deux jeunes adultes qui partent 1 mois en grèce nous ne voulons pas visiter des sites historiques du moins quelques un mais ce n’est pas cela qui nous interesse le plus, nous adorons les randonnées en montagnes, la plongée, le surf, les activités qui bouge et les villes aussi qui bouge nous n’aurons pas d’auto mais nous prévoyons louer des mobilettes. Quels endroits, iles et villes me suggères tu de visiter?
en mobylette cela ne le fait pas …les iles oui
le surf en méditerranée …à part à Nice je ne vois pas de spot en Grèce .