Bonsoir;
Je pars à Singapour avec mon copain en février 2022, il y a beaucoup de choses à prévoir (surtout a cause du Covid), je voulais savoir une chose. Si l’on prend un VTL ( Vaccinated Travel Lanes) a ton besoin d’avoir un VTP ( Vaccinated Travel Pass). Merci à vous!
bonsoir
cela se complique enormement pour aller à singapour voyager sur un vol vtl,faire une demande de vtp,test pcr à l’arrivée 100 dollars,rester confinés jusqu’au résutats puis tests antigenique tout les jours jusq’au jour 7,assurance obligatoire 30000s dollars,
telecharger trace togethe…rc’est assez dissuasif pour voyager pour l’instant,je dois partir le 1 er avril et si les conditions restent aussi strictes j’annule tout
dommage
Eh, oui !
Ce n’est pas une exclusivité réservée aux touristes.
Tous les expats venus en France pour le fêtes et rentrés depuis ont eu le droit à toutes ces contraintes.
Bonjour
De par votre expérience est il possible d arriver à Singapour le 1er avril et d’ensuite se rendre au Cambodge du 3 au 8 et de revenir du 8 au 10,avec des vols vtl France Singapour et Siem REP Singapour, test pcr à l arrivée Singapour, test antigenique tous les jours, ré test pcr avant de revenir à Singapour ?
Merci de votre retour