Voyage en famille en avril 2016 en Guadeloupe : renseignement sur les locations, hotel, gîte, appartement

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
nous souhaitons voyager avec nos enfants ( 11 ans et 7 ans ) pendant les vacances d’avril 2016 et visiter la Guadeloupe.
J’aurai besoin de renseignement sur les locations, hotel, gîte, appartement … Nous cherchons sur les différents sites que l’on peut trouver sur le net, beaucoup de choix … Est ce que quelqu’un aurait des noms, des adresses à me proposer ? Nous cherchons entre le Gosier et Saint François.
je suis preneuse de renseignements et conseils
merci

Ce n’est pas évident de répondre à votre message car tout dépend du style de location que vous souhaiteriez trouver:
Plutôt maison independante / appartement
mer et touristique / “campagne” et authentique
piscine ou non
et évidement Budget …
Les annonces ne manquent pas sur les sites (boncoin, airbnb, abritel…) mais il me semble que l’important est d’avoir défini au préalable ses critères de recherche. Donnez quelques précisions et je suis sure que les routards pourront vous aiguiller.A bientôt

Nous recherchons un logement proche de la mer, pas forcément les pieds dans l’eau, appartement ou maison individuelle, quartier sympa et calme proche des commerces
nous souhaitons découvrir la Guadeloupe donc nous allons bouger et visiter. Je suis surtout à la recherche de bonnes adresses et savoir ce qu’il ne faut pas faire
merci à tous

Bonsoir,
Avez-vous trouvé?

Nous avons passé un excellent séjour a St François Chez Fabien Burdy Résidence des Raisins Clairs sur Abritel et Homelidays. Je conseil cette location…

Je rectifie…oupsssssssssss.
Appartement de 74 M² résidence Crystal Beach - St francois, Abritel annnonse n° 6190929a, deux chambres, bonne recherche.

a ste anne t’village créole a bouillante le kaz kayou

Sujets suggérés

Services voyage