Voyage en famille avec enfants au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous voyageons au Sri du les deux dernières semaines de décembre avec mon mari, nos enfants de 4 et 7 ans et ma belle mère de 73 ans (pas très sportive). Nous sommes des grands adeptes du voyage en sac à dos et n’avons jamais fait appel à un tour opérateur néanmoins commte tenu du pic touristique à cette periode + la présence des enfabts ok envisage de prendre un chauffeur. Je suis curieuse d’avoir vos retours d’expérience car nous craignons d’être gênes par sa presence “permanente” pendant nos vacances. Nos enfants sont petits il faudra certainement voyager plus doucement et inclure des pauses qui n’ont rien à voir type quelques heures à la piscine. Auriez vous des recommandations de guide/chauffeur gentil, competant et pas envahissant. J’ai vu plusieurs commentaires dans le forum mais ça semble assez ancien. Mervci de votre aide. Elsa

Bonjour Elsa,

Je vous recommande, sans hésiter, “mon” guide. Il s’appelle Lalantha et il parle français ce qui est un gros plus évidemment!
Il a l’habitude de voyager avec des enfants et saura vous conseiller utilement sur un circuit pouvant satisfaire petits et grands. Il conduit son van lui-même.
Il est tout sauf envahissant et sait s’effacer si vous le souhaitez. Mais, par expérience, je peux vous dire que vous aurez plus souvent envie de l’avoir à votre table que le contraire…
Je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus à son sujet : je le connais depuis très longtemps et j’ai déjà beaucoup voyagé avec lui!
Son adresse mail est wap.lalantha@gmail.com
Vous pouvez bien sûr le contacter de ma part :wink:
Bonne préparation de voyage dans ce si beau pays
Cordialement
Tomcel

Bonjour Tomcel,
Merci beaucoup poir votre recommandation. Savez s’il a un profil sur trip advisor ou autre.et s’il sst guide officiel? Je vais le contacter par email. Mille mercis Elsa

Bonjour Elsa,
Oui bien sûr il est guide officiel et diplômé. Si vous le souhaitez, il pourra vous montrer toutes les attestations nécessaires.
Il a un site web https://voyage-avec-lalantha.com/
Son numéro WhatsApp est 00.94.77.774.5695
Bonne organisation de voyage
Cordialement
Tomcel

Merci beaucoup pour votre message,
Auriez vous par hasard une idée des taraifs pratiqués par les guides locaux même si je me doute que cela change en fonction du nombre et de l’itinéraire. J’ai envoyé des messages à plusieurs guides dont j’ai eubles coordonnées dans ce forum (dont Lala ce matin) mais personne ne me répond :frowning:
Merci mille fois
Elsa

Concernant les tarifs je ne peux vous répondre. Beaucoup de critères entrent en ligne de compte… il faudra donc attendre les réponses des guides que vous avez contacté.
Lalantha répond toujours mais il est « en tour » pour le moment et n’est donc disponible que le soir pour consulter et répondre à ses mails. Un tout petit peu de patience donc :wink:

Bonjour, je reviens du Sri Lanka et je te conseille ce blog pour les conseils (www.monsrilanka.com), et cette agence française, les équipes sont locales et francophones, et le chauffeur que nous avons eu aussi : www.eltucanviajero.com.

Sujets suggérés

Services voyage