Voyage en avril en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour, nous souhaitons partir vers la mi avril en rp. Nous sommes 5, mon mari et moi, et nos 3 enfants de 17, 14 et 7 ans. Après avoir potassé un peu, notre choix se porterait plus sur le sud ou punta cana. Nous aimerions ne pas être trop noyés dans le flot des touristes et faire quand même quelques activités qui plairaient à tous. Baleines? Dauphins? Rassurez moi… Fini le springbreak à cette époque…
Nous ne connaissons pas du tout la rp. J attends vos conseils pour passer un voyage inoubliable!!! D’avance merci.

Bonjour, apres en avoir discuté avec plusieurs amis qui y sont déjà allés, je vous conseille BAYAHIBE á l’hôtel Le Be Live Canoa. C 'est le choix que nous avons fait, nous y sejournerons du 15 au 23 avril avec mon mari et nos 2 filles de 14 et 17 ans. Bonne recherche.

Merci de votre réponse. J’ai vu votre hotel qui effectivement a l’air super!!! Bon voyage à vous, je pense que nous allons réserver dans la semaine. Avez vous planifié des activités ? J’ai commencé de regarder, mais des idées sont les bienvenues

Bonsoir,

Après avoir consulté les avis sur “Tripadvisor”, nous serons également à l’hôtel Be Live Canoa du 8 au 15 Avril 2015 avec nos 2 enfants de 15 et 20 ans.

Nous avons choisi la période hors vacances scolaires pour nous (zone B Marseille) car le prix du séjour était plus avantageux.

Cet hôtel est très recommandé à Bayahibé par les agences de voyages, vous devriez ne pas trop tarder à réserver.

Bonne soirée, et peut-être à bientôt sur place :slight_smile:

Bonjour,

Après avoir beaucoup chercher et s’être beaucoup renseignés le mieux est Bayahibe et pour nous ça sera à l’hôtel Dreams la romanà le plus proche (à 5mm à pied) du joli petit village de bayahibe qui est le départ de très nombreuses excursions.
Bonne chance dans votre choix

Sujets suggérés

Services voyage