Voyage en Autriche

Forum Autriche

Bonjour,Je dois prochainement me rendre en Autriche et pour cela les meilleures solutions qui s’offrent à moi sont le bus et l’avion.
Ils
ont relativement le même prix et semblent être dignes de confiance
(Eurolines, Austrian, Lufthansa). Cependant, l’avion dure moins
longtemps et contrairement au bus est disponible le jour de mon départ.
Faut-il
pour autant privilégier l’avion? J’ai utilisé pour trouver le billet le
site jetcost.com et bravo fly. Le site est-il fiable? De plus,
l’utilisation de l’avion présente elle des désavantages par rapport au
bus (procédures, bagages, etc.) ?
Enfin, il y a t-il des procédures à réaliser pour aller en Autriche et traverser les pays entre? (sécurité, vaccins, visa, etc.)
Merci
si vous savez quelque chose et avez des précisions à m’apporter, je
fais des recherches mais tout ne répond pas à mes multiples questions.
Merci bien!

Bonjour,

Si vous venez en Autriche depuis la France, vous n´avez pas besoin de planifier de grandes procédures à l´aéroport. Si le vol coute à peu près le même que le bus, je vous recommande l´avion. Le bus prend aumoins 12 heures, ca fait long pour être assis tout le temps et ne pas pouvoir bouger. Si vous n´allez pas en montagne pour faire des randonnées, vous n´avez pas besoin de vaccins contre la tique.
Conseil: volez!

Pour la commande de brochures gratuites nous restons à votre disposition. Écrivez nous un mail à vacances@austria.info.

Cordialement
Natalie de l´ONAT

Je suis viennoise, je ne randonne jamais (problemes de genoux), je vais juste dans un parc ou me baigner au bord d’un bras mort du Danube, et pourtant mon medecin m’a vivement conseille de me faire vacciner. Donc si vous n’avez pas l’intention de vous refermer dans les musees, si vous voulez profiter par exemple d’un piquenique dans le pre d’un de nos jolis parcs vous serez plus surs si vous vous faites vacciner.

Sujets suggérés

Services voyage