Bonjour ,
je part en vacances en egypte dans quelque jours, jai un passeport portugais valable encore 5
mois et une pièce d’identité encore valables des annees esce possible de voyager dans ces conditions ?
merci
Bonjour ,
je part en vacances en egypte dans quelque jours, jai un passeport portugais valable encore 5
mois et une pièce d’identité encore valables des annees esce possible de voyager dans ces conditions ?
merci
[quote]
Bonjour ,
merci
Bonjour,
Je constate que vous habitez en France, donc, il faut savoir si vous avez un permis de séjour, ou aussi la nationalité française, si vous avez la nationalité française, partez avec votre carte française, mais valable aussi six mois.
Thoutmosis
Jai que les papier portugais
Bonjour,
Si vous avez une carte d’identité portuguaise valable six mois, pas de problème !
Mais éventuellement téléphonez à votre ambassde pour confirmer car étant dans l’espace chengen !
Thoutmosis
Bonjour,
comment avec vous fait ? avez vous obtenu un visa avec votre carte d’identité portugaise avant de partir ou avec vous fait un visa en arrivant à l’aéroport en Egypte ?
Cordialement