bonjour a tous,nous partons le 13 mai nous hesitons sur le transport entre l aeroport et notre hotel…metro, taxi, navette lequels choisir
y a til des routards qui partent de nice le 13 mai a 13h35
merci de vos conseils
bonjour a tous,nous partons le 13 mai nous hesitons sur le transport entre l aeroport et notre hotel…metro, taxi, navette lequels choisir
y a til des routards qui partent de nice le 13 mai a 13h35
merci de vos conseils
Je ne connais pas votre adresse d’hébergement mais pour mes deux précédents séjours à New York j’avais pris le taxi de JFK jusqu’à Manhattan Penn Station. Cette année, pour le retour Penn Station/JFK nous avons pris le métro puis l’Airtrain.
C’est pratique, facile, rapide et bon marché… C’est décidé la prochaine fois, ce sera le métro aller et retour!
bonjour,
nous partons à la même date mais de Marseille P. ![]()
en ce qui nous concerne nous pensons prendre le Metro pour arriver à Penn station,notre hotel est tout proche.
D’après les avis il semlerait que ce moyen de transport pour rejoindre Manhattan de l’aeroport JFK soit assez facile, rapide et surtout peu onéreux …d’autant plus qu’à l’aller nous ne serons pas très chargés…hé, hé !
merci a tous pour vos reponses cest vrai que jai oublie de vous dire cest holiday in 440west 57 th street. donc nous verrons bien. jai oublie une adresse que SOURIGRISE avait donnee concernant une boutique ou l on pouvait trouver des objets de Winnie L ourson mon ptit en est fou merci bcp
Bonjour , nous partons de Paris le 13 Mai , retour le 20 , nous avons réservé sur le net un taxi , nous somme 4 , environ 12 euros par personne , idem pour le retour , notre hôtel se trouve dans le quartier de " Times Square"
bon séjour à tout ceux qui partent découvrir THE BIG APPLE
Bonjour,
l’adresse donnée par Sourisgrise pour Winnie est ….DISNEY STORE à Times Square …1540 Broadway.
L’option la moins chere est la suivante : Air train (direction Jamaica, Sutphin Bld), ensuite suive les indications et prendre le metro E (bleu) direction Manhattan, vous sortez a larret 8av 50th st.Vous devriez encore marcher 7 block de rue vers le nord(350metres) et prendre a gauche sur la rue 57 ieme rue pour trouver votre hotel.
Temps du voyage : ± 1h , prix : 7.5$
Sinon le taxi minimum 40$ ,duree 1h30
bonjour a tous,merci pour toutes vos reponses a mes diverses questions ca y est tout est boucle a part les bagages ce week. enfin de compte nous avons reserve un shuttle pou nous emmener a notre hotel merci a tous
et bon voyage a tous ceux qui partent dans j-4!!!