Voyage d'exception en Tunisie (Djerba)

Forum Tunisie

Voyage d’exception en Tunisie, mai 2015

Mauricette, Marie Louise et Guy.

Location ( hachan ) tél.gms. (0021622736932 ) d’une villa avec piscine privé du 17 mai au 31 mai 2015 a Djerba ( houmt souk )
Les propriétaires, Patricia et Mustapha, sont très charmants, entièrement dévoues à leurs hôtes. bien équipés
Pour les excursions, 4x4 Toyota, conduit de main de maître par Mustapha, personne adorable et plein d’humour.
Pour preuve, nous avions décidé avant le départ, plusieurs excursions. (Le désert / le bateau pirate et île au flamants /
Sortie en buggy /visite du musé de guellala.et plus… ) tout ceci a été préparé dés le premier jour par Patricia et Mustapha.
Nous n’avions plus qu’à profiter, sans aucun souci.
Le séjour privatif en 4x4 aux portes du désert (lac salé, ville de tataouine , medenine, ksar de ghilane, villages trochoïdes,
Repas chez l’habitant, campement aux portes du désert digne d’un 5 étoiles, balade en dromadaire, oasis de tamerzat,
Balade a pied dans les dunes dans le désert, repas dans une grotte de village troglodyte)
Bref un séjour inoubliable.
Un point plus que positif pour des vacances de rêve pour ces dames, pour une maudite somme, nous avons
Eu droit a une cuisinière hors paire, midi et soir y compris le ménage, elle nous a fait découvrir, les bon plats tunisienne,
Avec dévouement, et beaucoup de gentillesse. Un vrai bonheur.
L’île de Djerba est un endroit ou l’on se sent bien, tranquille, en sécurité, autant en ville qu’a la campagne.
Séjour très apaisant, plages, souk, oliviers, marchés typiques, gens très accueillants, très poli et serviables.
Vacances inoubliables à refaire.

Un tel compte-rendu est “trop beau pour être réellement vrai” … Je me méfierais à la place d’éventuels vacanciers.
Mais je comprends qu’on cherche à vendre sa prestation, sans dépenser en publicité sur le routard, (c’est humain).
Et notre jolie Tunisie est dans une situation tellement difficile, qu’une fois n’étant pas coutume, vous serez pardonnés.
(Sans doute … car entre la carte de visite, la rédaction avec ses fautes et son orthographe, tout le monde voit bien à qui on a à faire).

je crois comprendre que la réponse est faite par un tunisien,je voudrais savoir si vous souhaitez que votre pays,retrouve la sérénité et les touristes ???
vous n’avez,pas bien compris ma démarche,qui est simplement de faire l’éloge d’un pays et de gens très acceuillants.
je suis un simple vacancier,français habitant dans le lot et garonne.

Bonjour et oui ça existe, Monsieur ou Madame, je vous invite à lire nos commentaires sur le site homelidays http://www.homelidays.com/hebergement/p6045790
Je ne pense pas que tous nos clients fassent de faux commentaires…
Et en ce qui concerne notre publicité nous la payons et assez chère.
C’était simplement un gentil commentaire de la part d ’ un de nos clients (adorables et charmants) dommage pour eux en voulant rendre service à la tunisie et en vantant les sites de notre belle tunisie, vous ne voyez là que de la méchanceté et de l ’ intérêt.
et bien non le bon service, la qualité et la propreté et des hôtes charmants ça existe bien.
Je vous laisse à vos négatives pensées.
très cordialement

Sujets suggérés

Services voyage