Avis Rentalride en Tunisie

Forum Tunisie

À fuir à tout prix !!! Des arnaqueurs , des incompetents, aucun professionalisme !!! J’ai loué une auto 4x4. le jour de la reception, c est moi qui a du faire des appels … pour faire une histoire courte, aprés longue attente, ils m ont apporté une autre auto aucun rapport que j ai refusé … et je me suis retrouvée sans auto !!! tout le monde s est degagé et alors là j ai parlé au soit disant le responsable de l agence et je voya raconte pas le manque de politesse, aucune notion de service à la clientelle, manque de civisme … je trouve même pas les mots justes pour le decrire … si vous voulez passer de bonnes vacances, eviter Rentalride à tout prix … de mon coté je lacherai pas l affaire, je vais aller jusqu’au tribunal , ca va eviter à d autre ce genre de situation

Le tribunal en Tunisie ? Sans blague !

Bonjour
Je viens contribuer à la mauvaise réputation (méritée) de cette agence:

A fuir, des arnaqueurs !
Service client injoignable par téléphone
Aucune réponse aux mails et aucune adresse fournie sur les mails de confirmation de réservation. Quand on les appelle une fois arrivés en Tunisie ils ne répondent pas ni aux appels ni aux messages whatsapp (alors qu’ils sont connectés) et n’essaient même pas de vous rappeler, on a dû louer une autre voiture en catastrophe.
Par contre ils nous prélèvent le montant du voucher et c’est de notre faute car le n° étranger que nous avons indiqué aurait dû être joignable en Tunisie !!! Je rêve
On avait 2 adresses mails totalement joignable ils n’ont même pas essayé de nous joindre par ce moyen. Des escrocs.
Ils prennent juste votre argent et vous manquent de respect au passage!!!

Sujets suggérés

Services voyage