Bonjour a toutes et à tous , Nous sommes un jeune couple qui partons du 18 oct au 13 nov ( + 3semaine ) . Nous arrivons à Bangkok et allons y rester 2/3j , j.aimerais me faire conseiller sur ce qui est de la suite . J’ai pas mal entendu de trek, de visite , de temples ext… Mais comment s.organisé et savoir le temps a passé qui serais le plus juste à chaque ville . ??
J’aimerais voir et faire voir à ma femme ( qui n’est pas au courant du parcours que l’on vas faire ) : Bangkok , allitaya , nord est de la thaï , puis chiang rai, chiang mai , chiang Dao . Est ce responsable ou est ce que je pourais faire plus ?
Merci d’avance à ce qui pourrons me conseiller pour passer un agréable séjour .
chokdane2
Sawasdee>/Bonjour Pierre,
Si je peux me permettre,potassez un peu plus vos étapes,en fonction de vos propres centres d’intérêt,dans un ou plusieurs guide(s)-papier et sur le forum (pléthore de récits de voyage),et quant à la durée de séjour à chaque spot,vous aviserez sur place.
Les 3 semaines de votre trip vous permettent justement de bouger à votre rythme,profitez-en!!! D’autant que sa période,basse saison touristique,ne vous oblige pas à réserver vos transports&hébergements à l’avance.
Sachez,par ailleurs,que si vous ne savez pas trop vous y prendre pour vos activités (visites,treks…),vous trouverez très facilement des tours organisés par votre guesthouse/hôtel ou autres agences locales,à chaque étape,à prix modérés.