Voyage de noces New York

Forum New York

Bonjour,
Nous partons en mars pour notre voyage de noces à NYC. Nous logerons à l’hôtel Hudson, à Colombus Circle. Est-ce que quelqu’un connait?
Connaissez-vous également un bon restaurant pour dire de quand même avoir un diner romantique dans la grosse pomme.
Toute idée est la bienvenue.
Je vous remercie.

Félicitations ! Super pour un voyage de noces, une belle expérience vous attend.

Je ne me prononcerai pas sur l’hôtel, par contre, si je peux me permettre d’émettre une idée concernant un dîner, mon mari m’a offert pour mes 30 ans, un dîner croisière avec Bateau New York : romantique à souhait, roses rougse et bouteille de champagne, et surtout une expérience fabuleuse, magique !

Et le repas était très correct et savoureux.

Disponible sur Viator.

Bien à vous,

Clara

Quel est votre budget et quelles sont vos priorités : restaurant en hauteur ?
Restaurant avec vue ?
Type de cuisine ?
Ambiance musicale ou pas, etc…

Pour que nous puissions vous éclairer, il faut préciser votre rêve parce que NY regorge de bons restaurants, même à petits prix.

Effectivement, quelques précisions s’imposent… L’idée d’un restaurant en hauteur nous plait bien, pour la vue. On aimerait aussi un endroit où le repas est correct, et ne pas se contenter que de la vue. Pour ce qui est du budget, on ne s’est pas fixé de réelle limite, mais bien sur, on ne va pas dépenser 300€ pour le repas. Disons que 100/150€ serait correct. L’idée du bâteau n’est pas mal non plus, effectivement. Je vais voir les tarifs de suite mais je crains un peu le prix.
Je vous remercie!

100/150 $ par personne ?

au maximum oui…

Claratise vous souffle une excellente idée qui allie la magie des skyline offertes sous différentes lumières pendant le déroulé de la croisière, et la table qui peut être très plaisante.
C’est une expérience que j’ai faite deux fois par deux compagnies différentes.

Ce que vous ne donnez pas, c’est la date de cet événement.
Si celle-ci n’est pas proche, le plus beau plan “souvenir” d’une soirée romantique serait celui du River Café.
Il entre dans vos prix.

Sinon, vous avez, pour un budget très correct, la possibilité de mixer la vue et la table en vous rendant au Charthouse.

En hauteur, la réouverture du Rainbow room est prometteuse.
Sinon, vous avez les restaurants du Mandarin.

Le restaurant (pas le buffet) du View est encore une autre option…
Pour la vue sublime, je vous conseillerais Gaonnuri, mais je ne suis pas sûre que la cuisine coréenne vous enchante.

Voilà les adresses dont je suis sûre pour m’y être rendue.

Je vous remercie pour vos conseils! C’est vraiment gentil.
Nous partons du 22 au 29 mars. Est-ce que cela élimine certaines possibilités?

Non! Au contraire, ça les augmente!

Sujets suggérés

Services voyage