Voyage de noce ouest USA + Hawaii

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

ma futur femme et moi même avons finalement décidé de partir du 30 mai 2014 au 22 juin en voyage de noce dans l ouest des usa et a hawaii, soit l équivalent de plus ou moins 24 jours,
Nous pensons également qu’il serait mieux d’ESSAYER d’organiser ça soit meme.
dans un premier temps nous essayons de faire un itinéraire et ensuite nous essayerons de calculer le nombre de jour utile a chaque destinations.
Que pensez vous du projet et de notre itinéraire?
Bien a vous et merci de me lire

Laurent

Bxl
Grand canyon
Monument valley
Bryce canyon
Zion
Las vegas
Death valley
Yosemite
San fransisco
Hawaii
Los ángeles
Bxl

Nous avons fait ce même circuit (Hawaï mis à part !) en 21 jours. C’est un circuit “classique” qui permet de voir énormément de choses sans trop courir. Dans votre circuit vous oubliez juste Page entre Monument Valley et Bryce Canyon. Page est la ville où vous pourrez loger pour visiter Antelope Canyon, le lac Powell et Horseshoe Bend. À ne pas manquer, donc ! En 24 jours vous devriez pouvoir tout faire. Je vous conseille Phoenix comme ville d’arrivée. Pas très loin du Grand Canyon et avec un aéroport international. Si vous voulez notre circuit avec la durée des visites et les hôtels, n’hésitez pas à m’en faire la demande en direct :slight_smile:

merci de votre réponse

en effet ça serait gentil de votre part de me donner ces renseignements

je voulais également savoir ce qu’il y a faire a Zion?
et pour phoenix, on aurait bien aimé visiter aussi LA.

Je vous envoie notre circuit en mp.

Zion est un lieu fabuleux. J’aurais aimé y rester plus longtemps. Vous pouvez randonner ou juste vous balader tranquilement. Des navettes vous laissent un peu partout. Il y a une fabuleuse rivière où se baigner et où l’on peut aussi faire des descentes en bouée. Très amusant. Fréquenté par les américains en vacances, c’est un super lieu de rencontres.

Arriver à Phoenix ne vous empêche pas de repartir de LA. C’est ce que nous avions fait :slight_smile:

Bonjour,

Je serais intéressé pour connaître votre circuit. Nous prévoyons aussi de faire un voyage aux états unis.
Pourriez vous me l’envoyer svp?
Merci

Bonjour,

Nous prévoyons aussi de faire ce même voyage, mais plutôt sur mai 2014.
Pensez vous qu’il vaut mieux l’organiser soi même ou passer par une agence?
Je ne sais pas lequel est le plus intéressant, peut être que les agences peuvent avoir des prix intéressant?

Sujets suggérés

Services voyage