Voyage de noce en Polynésie, renseignements

Forum Polynésie française

Bonjour :smiley: trop de forum , trouve pas de réponse exact alors j’éspère que sa fera pas un doublon :smiley:

Nous partons en voyage de noce en Polynésie le mois prochain :smiley: j’ai bcp de documentation, de vague idée de ce que nous voulons faire … mais je me dis quoi de mieux que l’expérience de personnes déjà partie pour mieux nous aider, nous orienter ^^

nous faisons un petit circuit :smiley: nous aimerions ne rien raté mais en même temps profiter ce relaxer :smiley:
Je recherche des avis sur le vol (avion) , sur les endroits a ne surtout pas rater et au cas ou un bon tatoueur :smiley: oui nous ne revenons pas sansun souvenir gravé :smiley:

vol air tahiti nui , arrivée a papeete 1 nuit , 4 nuit à Moorea hotel les tipaniers, 3 nuits à Huahine au Maita Lapita village, 3 nuits à Raiatea au lodge hotel et retour une nuit à Papeete ^^

en espérant avoir plein d’infos je vous remercie :smiley:

Bonjour, je rentre de Polynésie et vous ne regretterez rien car c’est un magnifique voyage. J’ai fait une nuit à Papeete en arrivant, 3 jours à Mooréa c’est suffisant, 2 jours à Hunanihé dans le même hôtel (très bien) car l’ile est petite et il n’y a pas grand chose à faire, Raiaeta j’y suis resté 3 jours dans le même hôtel que vous. On a adoré et la cuisine est super bonne tout est fait maison et les proprio sont super gentils. Ils se mettent en 4 pour vous faire passer un excellent jour. A ne pas manquer surtout le coucher de soleil face à Bora Bora. Dommage de ne pas faire Bora Bora car cela vaut vraiment le détour. J’ai supprimé ma nuit au retour à Papeete car cela ne vaut pas le coup d’y dormir au profit d’une journée supplémentaire à Bora et on a décollé très tard dans la soirée pour Paris où le froid nous attendait. Bon voyage les polynésiens sont très accueillants.

est toujours bon là ou on va…maintenant à savoir combien de temps vous y restez… et le budget…

Mais dire qu’à Huahine il n’y a pas grand chose à faire car l’ile est petite alors que tahiti ne vaut pas le coup bien qu’elle soit 2 fois voir plus plus grande due huahine…??
Huahine : pas de cinéma, pas de bistrot tel que l’on connait en métropole, pas de dancing…oui il n’y a rien… mais quand on se fait accepter par les gens là on s’aperçoit qu’il y a beaucoup de chose à voir, Huahine est une île chargée d’histoire avec des guerres contre les français au 19èsiecles…;etc etc…
plages cocotiers sable blanc il y a mieux ailleurs et moins cher…

Sujets suggérés

Services voyage