Voyage de 4 semaines en bus à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Ma femme et moi-même allons faire un voyage de 4 semaines à Cuba cet été. J’ai acheté mes billets à la Cubana, nous sommes un couple dans le millieu de la cinquantaine et prévoyons de faire ce voyage en bus.

Pensez-vous que ce parcours est facilement réalisable en bus ?

Je sais qu’en principe on reste moins à La Havane mais je suis amateur de cigares et j’ai envie de prendre mon temps dans cette ville.

Dimanche 28 juillet : Vol Paris – Santiago de Cuba

Lundi 29 juillet : Santiago de Cuba

Mardi 30 juillet : Au sud de Santiago de Cuba

Mercredi 31 juillet : De Santiago de Cuba à Barracoa

Jeudi 1 août : Barracoa

Vendredi 2 août : Autour de Barracoa

Samedi 3 août : De Barracoa à Santiago de Cuba

Dimanche 4 août : De Santiago de Cuba à Holguin

Lundi 5 août : De Holguin à Camaguey

Mardi 6 août : De Camaguey à Santa Clara

Mercredi 7 août : De Santa Clara à Trinidad

Jeudi 8 août : Trinidad

Vendredi 9 août : Trinidad (vallée de los ingénios)

Samedi 10 août : Trinidad (playa Ancon)

Dimanche 11 août : De Trinidad à Cienfuegos

Lundi 12 août : De Cienfuegos à Playa Largas

Mardi 13 août : De Playa Largas à Vinales

Mercredi 14 août : Vinales

Jeudi 15 août : Vinales

Vendredi 16 août : Vinales (Cayo Levisa)

Samedi 17 août : De Vinales à La Havane

Dimanche 18 août : La Havane

Lundi 19 août : La Havane

Mardi 20 août : La Havane

Mercredi 21 août : La Havane

Jeudi 22 août : La Havane

Vendredi 23 août : La Havane

Samedi 24 août : Vol de La Havane à Paris

Merci d’avance pour votre aide.

en temps normal l’ Oriente, qui est l’ Afrique de Cuba, est déja passablement problèmatique…

après ce qui vient de se passer , la tornade et les émeutes et pillages qui ont obligé le pouvoir central à y envoyer les CRS (las tropas) êtes vous sur que tout sera rentré dans l’ordre dans 6 mois

que la délinquance n’aura pas explosé ?