Cela vous semble-t’il faisable en 4 semaines avec des enfants?! en juillet?
Merci!
boncampeur2
Hello,
Oui, ça pourrait être faisable mais attention aux hébergements qui vont être compliqués à trouver à certains endroits notamment à Yellowstone.
3 à jours supplémentaires pourraient rendre cet itinéraire plus confortable et vous pourriez même inclure quelques étapes en plus qui seront de toutes façons sur votre route, comme par exemple l’itinéraire n°12 ici en fin de page : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
maoam693
Merci, nous avons calculé, nous pourrions séjourner 31 jours entiers maxi sur place.
On ne compte pas aller à Yosemite par contre.
Avez vous des bons plans pour loger à Yellowstone?
C’est votre site jeveuxcamperaux usa? il est super!
hiacinthe4
Hello maomam,
Si vous ne campez pas, regardez les “cabins” et lodges à l’intérieur de Yellowstone NP en allant sur le site officiel du parc :
et les motels de West Yellowstone et Gardiner.
Bonne fin d’après-midi !
Hiacinthe
maoam695
merci!
maoam696
Pensez vous qu’un logement à 30 minutes du parc de yellowstone soit bien pour 4 nuits dont 2 dans le parc?
gedea527
Bonjour,
ce n’est pas idéal, mais faisable, nous avions dû passer l’une de nos 4 nuits à Island Park Idaho qui correspond à ce timing, ce n’était pas trop top mais bon.
Regardez du côté de Gardiner ou West Yellowstone, en vous y prenant trés à l’avance vous pouvez peut être trouver des tarifs moins délirants qu’au dernier moment;
maoam698
super merci!
si je m’y prends en juillet pour juillet 2019 ça fait assez tôt?!
gedea529
Difficile de vous répondre, nous nous voyagions à deux, vous étes 6, ça fait une sacré diffèrence en terme de places et de coût. A l’extèrieur de Yellowstone, j’imagine que ça doit coller, dans le parc, je ne me prononcerai pas. En fait j’avais appris la date d’ouvertyre des resa à travers les posts d’un forumeurs qui voyageait en couple et 3 enfants (jeunes) et qui s’était collé dès le départ sur le site pour avoir le choix des hébergements et les prix les moins élevés.
boncampeur10
OOps, j’avais cru lire juillet 2018 ! Alors tout va bien, pas de stress pour les résas.