Voyage Bali en septembre

Forum Bali

Bonjour, nous partons du 2 au 17 septembre et je souhaiterais avoir des conseils pour des chauffeurs francophones.
Ensuite question bête faut-il se faire vacciner contre l’hépatite A et la Typhoïde
Merci

Bonjour, pourquoi personne ne me répond ?

Bonjour depuis Lombok non loin de Bali que nous avons visité avec un chauffeur anglophone (anglais moyen), proposé par booking en même temps que la réservation d hôtel. Nous avons potassé le guide Évasion paru chez Hachette (très complet) et avons fait notre itinéraire et demandé à notre chauffeur de nous conduire dans les endroits que nous souhaitions voir ( temples, rizières, villages traditionnels). Et tt a bien fonctionné …
Pas de vaccin …
Beaucoup de circulation sur les routes… de Denpasar à Ubud avec notre chauffeur nous avons du mettre plus de deux heures…

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Donc inutile de faire le vaccin hépatite A.

Moi et ma femme voyageons depuis des années en Asie et nous n avons jamais été vaccinés contre l hépatite A.
De retour à Bali cette année apres 29 ans. Pas de grandes constructions (sauf peut être à Denpasar et certains hôtels) en se baladant pendant deux jours avec voiture et chauffeur sur l île. Villages traditionnels, temples … il est interdit de construire un bâtiment plus haut qu un palmier…
Mais beaucoup de scooters partout … pour moi il faut assister aux célèbres danses à Ubud le soir … magique avec l orchestre de gamelans…,

Merci beaucoup.
Nous arrivons à Dempasar puis allons à notre hôtel à Ubud (3 nuits) puis Munduk (2 nuits), Lovina (2 nuits), Amed (2 nuits), Sidemen (2 nuits) et jimbaran (2 nuits).
Je suis preneuse si vous avez des conseils, des lieux à visiter…
merci

Bonjour depuis Lombok
Retour à Bali dans 4 jours. En fait nous avons suivi les conseils de visite du guide Évasion Bali et Lombok paru chez Hachette. Super complet … pour visiter temples, villages typiques et rizières autour d Ubud et ailleurs… avec voiture avec chauffeur proposé sur booking lors de la réservation des hôtels…

Merci beaucoup pour vos échanges et conseils

Bonjour,
Pouvez-vous me dire concernant internet faut-il acheter une carte sim à Bali ou comment ça se passe ?

Grace a Mon abonnement free pas besoin de carte SIM… vous devrez juste payer un visa a l arrivée avec carte de crédit. À Ubud nous sommes au resort Puri Saraswati Dhiwa dans le water palace. Bungalows typiques dans le temple… massages fantastiques

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage