Bonjour, nous partons du 2 au 17 septembre et je souhaiterais avoir des conseils pour des chauffeurs francophones.
Ensuite question bête faut-il se faire vacciner contre l’hépatite A et la Typhoïde
Merci
Bonjour, pourquoi personne ne me répond ?
Bonjour depuis Lombok non loin de Bali que nous avons visité avec un chauffeur anglophone (anglais moyen), proposé par booking en même temps que la réservation d hôtel. Nous avons potassé le guide Évasion paru chez Hachette (très complet) et avons fait notre itinéraire et demandé à notre chauffeur de nous conduire dans les endroits que nous souhaitions voir ( temples, rizières, villages traditionnels). Et tt a bien fonctionné …
Pas de vaccin …
Beaucoup de circulation sur les routes… de Denpasar à Ubud avec notre chauffeur nous avons du mettre plus de deux heures…
Merci pour votre réponse.
Donc inutile de faire le vaccin hépatite A.
Moi et ma femme voyageons depuis des années en Asie et nous n avons jamais été vaccinés contre l hépatite A.
De retour à Bali cette année apres 29 ans. Pas de grandes constructions (sauf peut être à Denpasar et certains hôtels) en se baladant pendant deux jours avec voiture et chauffeur sur l île. Villages traditionnels, temples … il est interdit de construire un bâtiment plus haut qu un palmier…
Mais beaucoup de scooters partout … pour moi il faut assister aux célèbres danses à Ubud le soir … magique avec l orchestre de gamelans…,
Merci beaucoup.
Nous arrivons à Dempasar puis allons à notre hôtel à Ubud (3 nuits) puis Munduk (2 nuits), Lovina (2 nuits), Amed (2 nuits), Sidemen (2 nuits) et jimbaran (2 nuits).
Je suis preneuse si vous avez des conseils, des lieux à visiter…
merci
Bonjour depuis Lombok
Retour à Bali dans 4 jours. En fait nous avons suivi les conseils de visite du guide Évasion Bali et Lombok paru chez Hachette. Super complet … pour visiter temples, villages typiques et rizières autour d Ubud et ailleurs… avec voiture avec chauffeur proposé sur booking lors de la réservation des hôtels…
Merci beaucoup pour vos échanges et conseils
Bonjour,
Pouvez-vous me dire concernant internet faut-il acheter une carte sim à Bali ou comment ça se passe ?
Grace a Mon abonnement free pas besoin de carte SIM… vous devrez juste payer un visa a l arrivée avec carte de crédit. À Ubud nous sommes au resort Puri Saraswati Dhiwa dans le water palace. Bungalows typiques dans le temple… massages fantastiques