Voyage Bali 2023

Forum Bali

Bonjour,
J’envisage un voyage à Bali fin Avril / Mai 2023, pour une durée de 20 à 23 jours.
Je souhaiterai me charger de l organisation, j aurais souhaité trouver un carnet de voyage avec visites, hôtels et restaurants, lieux typiques un peu hors des foules de touristes.
Mais surtout je souhaiterai surtout avoir un contact sur place, chauffeur francophone pour assurer nos trajets pendant le séjour.
Avez vous des infos?
Merci
Max Bordeaux

2 « J'aime »

Bonjour Maxbdx,

J’ai réalisé un Road-Trip à Bali durant l’été 2018 et j’en garde de merveilleux souvenirs. Je suis passé par Ubud, Amed, Lovina, Pemuteran et enfin Kuta pour terminer mon séjour !

Il y avait un peu de monde à Ubud et Kuta je dois l’avouer. Cependant, si vous comptez partir en avril - mai, vous aurez forcément moins de touristes.

Pour me déplacer sur l’île, j’avais réservé un guide francophone pour mes deux semaines de Road-Trip et il a été formidable avec moi ! Je ne peux que vous le recommander.

Si vous souhaitez vous inspirer de mon itinéraire, je vous laisse ci-dessous un article qui récapitule l’entièreté de mon voyage. Vous y trouverez également les coordonnés du guide francophone. (je vous conseille de le contacter via Facebook il sera plus réactif)

Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pense que cela devrait être bien utile, de même pour les coordonnées.
Je vais pouvoir avancer dans mon projet

Bonjour,
J’achève demain un séjour de 3 semaines à Bali. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs guides/chauffeurs francophones.
Pour moi, les 2 meilleurs sont :
I Kadek Sudianta (+62 81 999 551 566) et Ketut Sukawijaya (+62 8179701921).


Ils sauront être à votre écoute, sortir des sentiers battus si vous le souhaitez. Ils sont ponctuels, connaissent leur métier et d’une extrême gentillesse.
Très belles vacances à vous
Fabienne

2 « J'aime »

Bonjour
Je me permets de vous recommander chaudement Yanik, notre guide lors d’un magnifique voyage à Bali début août avec les mêmes attentes: agréable, dynamique, plein d’humour (Français parfait) il saura vous concocter un programme sur mesures !
et de surcroît il a un véhicule très confortable

YANIK +62 877-6166-1431 par Whattsup

1 « J'aime »

bonjour
Avez vous une adresse mail où je pourrais vous envoyer notre projet de voyage ?

Bonjour,

Oui bien sûr : stevensbdx@hotmail.fr
Bonne reception

bonjour
nous rentrons de bali (novembre 2022) nous avons rencontré un super chauffeur/guide en français ARYA
Son mail made.aryanata@gmail.com et son whats app +62 817 4774 460
c’est une destination géniale - bon voyage

1 « J'aime »

Idem, même recherche pour fin avril

1 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaite organiser un voyage en famille à Bali fin août mais j’ai vu des commentaires qui m’ont un peu refroidie notamment en ce qui concerne le harcèlement touristique constant, la foule d’autres touristes et la saleté de l’île. Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci par avance !

Bonjour,

Oui il y a du monde l’été mais rien d’affolant. Et par contre on a jamais vu de saleté et nous n’avons jamais été harcelés :slight_smile:
Vas y sans crainte
Au cas où le récit de notre voyage là bas : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/bali-2017

1 « J'aime »

Vôtre voyage m’a semblé magnifique ! Merci infiniment pour votre retour!

1 « J'aime »

Bonjour
Je souhaite partir en juin prochain et je prépare lentement mon voyage.
Si vous avez quelques conseils et progressions dans votre organisation je suis preneuse.
Merci

Bonjour
Ca fait plusieurs années que je vais à Bali en août bien sûr qu il y a du monde à cette période comme partout ailleurs,surtout beaucoup d australiens bruyants et souvent bien éméchés mais l île n est pas sale comme vous le dites et quand elle l est ce n est pas pas forcément les locaux qui la salisse.Les indonésiens sont un peuple adorable et respectueux et s ils cherchent à vous vendre des souvenirs ou des ballades c est surtout pour pouvoir un peu d argent pour nourrir leur famille.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour!

Sujets suggérés

Services voyage