Voyage avec ma soeur aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,
Je me présente je m’appelle Maelle j’ai 18 ans.
En août prochain nous souhaiterions ma soeur(22ans) et moi faire un voyage aux États-Unis toute les deux.
J’ai passé 1 an dans une famille d’accueil dans l’Ohio l’année dernière. Ma soeur quant à elle n’a jamais eu la possibilité d’aller aux États unis… Je souhaite donc lui faire découvrir ce géant pays!
Nous sommes jeunes et fofolles donc nous savons pas si notre itinéraire est vraiment réalisable…
je souhaiterai rejoindre ma famille d’accueil pendant 1semaine dans le Tennessee puis prendre un vol direction New York où ma soeur me rejoindrait.
Nous passerions quelques jours à NY, le temps qu’elle découvre les principaux lieux que j’ai pu visiter lors de mon année de césure. Puis nous prendrions un vol direction Los Angeles!! Endroit que je n’ai jamais visité!! Mais qui je l’avoue m’intrigue beaucoup!
Puis en destination finale nous prendrions un vol direction Hawaï… Destination inconnue qui intrigue ma soeur! Cependant il y a plusieurs îles donc nous aimerions nous concentrer sur 1 ou 2, pendant 1 semaine. Nous ne pensons pas louer de voiture car même si ma soeur et moi aurons le permis nous ne voulons pas conduire… Nous pensions dormir dans des auberges de jeunesse à Hawaii par exemple pour pouvoir économiser et pouvoir faire plus d’activités ou même rencontrer des gens avec qui partir se promener!
Juste pour les billets d’avions au total nous en avons pour 1500€ chacune,
combien pensez-vous qu’il nous faut prévoir de plus?
notre itinéraire et projet est-il réalisable?
Des conseils?

Merci pour votre aide!!
Maelle

Vous etes dans la reverie au point de vue budget
Tout d’abord vous recherchez un déplacement sur des lieux très chers (NY et Hawai)
Vous pouvez vous en sortir avec un minimum de $ 5.000,00 (et encore c’est juste)

Sujets suggérés

Services voyage