Voyage avec Aeroflot

Forum Avion

Bonjour. Je vais pour la première fois faire un long voyage en avion de Nice a bangkok avec une escale de 3h à Moscou avec la compagnie aeroflot. Je voulais savoir si je dois récupérer mon bagage en soute au moment où j’arrive à Moscou où je ne dois rien faire ?
Y’a t’il quelque chose d’autre à faire sinon ? J’aurais enregistré les deux vols 24h avant donc ca ca sera fais, autre chose ? Je stresse un peu d’oublier de faire quelque chose lol

Ah oui , et au niveau des liquides , combien à t’on le droit de prendre au maximum ? Merci

Si entièreté du vol par la même compagnie, les bagages suivent jusque destination finale.
Pour les liquides, suivre la règlementation universelle, max. 1 Lt en contenants transparents de max 0;1 Lt de capacité, le tout dans un sac zipable transparent, etc.

A l enregistrement de ton vol à Nice tu sauras exactement ce que tu dois faire, et là tu peux poser toutes les questions que tu veux!!! c’est fait pr cela l’enregistrement!!!

pr les liquides combien en prendre?? mais c est quoi tes liquides??? et tu veux les prendre ou?? et les mettre ou?

Sinon un BKK via MOW faut aimer… quant en plus avec emirates depart nice tu as de bonnes solutions et aussi de bons tarifs…

Il fait absolument mettre tout les liquides dans un contenant transparent ? J’ai juste un fond de teint et deux crèmes pour le visage. Et pour répondre à ta question je veux les mettre dans mon bagage à main. En fait je compte ne rien mettre quasiment dans ma valise en soute (ca sera surtout pour ramener des souvenirs) et mettre ce que j’ai le plus besoin dans mon bagage à main en cas de perte de mon bagage en soute comme ça j’ai le nécessaire sur place.
Ben le soucis avec Emirates c’est que les vols sont quand même avec 7h de Plus de trajets donc bon, et je suis pas difficile Je veux juste arriver le plus rapidement confort ou non donc le moins cher du coup me suffira
merci de votre aide

OUI

D’accord merci !!

regarde ce lien il t aidera
en cabine ?Vous pouvez transporter des liquides dans vos bagages à main à condition qu’ils soient :en petites quantités (100 ml maximum par produit),placés dans un sac en plastique transparent refermable (type sac de congélation) d’un volume maximal d’1 litre. Le sac doit être fermé et les articles doivent rentrer facilement dedans. Un seul sac en plastique est autorisé par passager.
Cette réglementation s’applique si vous partez ou effectuez une correspondance dans l’un des 28 pays de l’Union européenne et dans une cinquantaine de pays.

Sujets suggérés