Voyage avec 7 étudiants à Paris

Forum Paris et l'île de France

Nous sommes un groupe de 7 étudiants et 4 professeurs qui serons à Paris pendant deux jours du 11 au 13 mai. Nous aimerions trouver un hébergement pas trop cher parce que nous ne disposons que d’un budget très restreint. On vous en serait très reconnaissants, si vous nous donniez un coup de main dans notre recherche. Les bonnes adresses pour des restaurants pas trop chers seront les bienvenues.

Bonjour,
je l’ai fait, il y a 10 ans, et 3 ou 4 fois en suivant, avec des groupes d’étudiants belges, de 17 à 20 ans . Chambres avec nombre variable de lits, pas + de 4 , et ch. de 2 ou 1 pour les accompagnants … Regardez le lien :

Il s’agit de 3 ‘maisons’ dans le même quartier ( plutôt hôtels de maître XVI ou XVIIème s., je pense ), bien restaurés et aménagés .Ils sont bien situés, pas loin du Métro St Paul .

Bonne journée !

et pour les restaurants essayez les bouillons ( Racine, Pharamond, Chartier, Julien, etc.) Vous aurez un cadre éblouissant et une nourriture correcte pour une dépense minime.
Désolé, je viens de voir que c’est une très vieille conversation, j’ignore pourquoi elle figurait juste en-dessous de la conversation sur le musée de mineralogie à laquelle je finissais d’ajouter un commentaire .

Dans les etc., il y a le Bouillon Republique, qui a succédé récemment au célébrissime Chez Jenny.

Et j’utiliserais le mot raisonnables plutôt que minimes

pour Paris c’est vraiment très raisonnable!
Merci pour le renseignement du bouillon République.

Sujets suggérés

Services voyage