Voyage Autotour Côte Ouest des Etats-Unis

Forum États-Unis

Mon ami et moi allons partir en juin avec Transat en autotour, leur circuit Let’s go west pour une durée de 15 jours.
Nous avions tout d’abord pensé à organiser nous même notre voyage mais il s’avère que mon ami a 50% de réduction (grâce à son travail) sur les voyages Transat. Le billet d’avion (vol direct) étant déjà à 900€ par personne, nous n’avons pas longtemps hésité à choisir l’autotour…
Nous aurions voulu connaitre des avis de personne ayant déjà fait ce voyage.
Savoir si les hôtels sont bien et si en général ils sont loin des sites à visiter.
Aussi nous pensons ne passer qu’une nuit dans l’hôtel prévu par Transat à Las Vegas et dormir la 2ème nuit à nos frais au Bellagio.
Merci pour vos conseils!

Bonjour

Je ne peux pas répondre au sujet de l’autotour (je comprends votre choix, mais à 26 ans, c’est bete de ne pas partir à l’inconnu).

Pour y avoir séjourné de nombreuses fois, le Bellagio (prendre une chambre face aux jets d’eau) restera certainement le plus beau souvenir de votre voyage (au niveau des hotels bien entendu)
Enjoy !!!
What happens in Végas …

Comment répondre à cette question. Logement à Los Angeles: une ville de 80km de long et 60 de large, Ils ont toutes latitude de choix
Tous les logements sont “à l’extérieur des parcs”. C’est possible à 10km mais aussi à 80km (par exemple pour gd canyon, les agences privilégient flagstaff, environ 100km, ce sera la surprise)

Un vol avec escale en juin à 900 euros, c’est avec sièges en or? Je dirai autour de 600 euros ou moins

C’est pour cela que je pose la question aux personnes qui auraient déjà fait ce circuit en autotour. Je me doute bien que vous ne pouvez pas deviner.
Le vol à 900€ est sans escale (le moins cher que j’ai trouvé pour partir les 2 dernières semaines de juin en arrivant soit à LA soit à SF), nous préférons avoir un vol direct afin de perdre le moins de temps possible sur notre séjour, seulement 15 jours (nous ne pouvons pas partir plus longtemps). Et en l’occurrence le vol (A-R) de notre circuit est direct.

C’était vraiment notre idée principale, de tout organiser nous même. Mais là nous allons payé 1300€ chacun (vols, hôtels et voiture de loc) je pense que ça vaut vraiment le coup, surtout quand je vois le budget rien que pour l’avion… Merci en tout cas pour le conseil sur la chambre au Bellagio !

Etonnant que le volsoit direct puisqu’il est indiqué avec transit sur le site mais bon, peut être que, exceptionnellement…

Sujets suggérés

Services voyage