Bonjour a toi qui va lire ! Voilà alors je veux partir au maroc pour X temps .j’aimerais aller vivre avec des fermiers des montagnes et faire un peux comme du wwoofing pour les connaisseurs seulement je sais pas du tout comment mis prendre . Merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre ! Peace !
Bonjour,
Les “fermiers des montagnes” ? c’est-à-dire ?
Dans les montagnes, il y a quelques éleveurs, parfois nomades, qui vivent difficilement. Ils n’ont pas besoin de main d’oeuvre pour cultiver à peine ce dont ils ont besoin pour vivre. Ni pour vendre sur les petits marchés locaux leurs quelques produits de la terre qu’ils n’auront pas consommés.
Ils ont besoin d’argent.
Dans les vallées plus “équipées”, la main d’oeuvre est composée des femmes du pays (je pense par ex à la région de Taroudant).
Les visas ne permettent pas de vivre sur une durée indéterminée dans un paysAu Maroc, un visa touristique est valable 3 mois (renouvelable sous certaines conditions et selon le bon vouloir de l’officier). On peut ressortir du territoire marocain avant la fin des 3 mois, et revenir.
Cordialement,
Murielle
Salut,
Jolie photo BOPanam 
Je vois ce que vous voulez dire.
Le Rif est beau et les locaux sont sympa. La nature grandiose et c’est une région peut touristique !
Vous voulez quelle genre d’information ?
Meilleures souhaits.
Sasha
Quest il arrivé à Sacha-Musilii pour que vous soyez obligée de vous créer un nouveau pseudo ???