Bonjour,
Nous envisageons un voyage au chili l’été prochain avec nos trois enfants de 14, 11 et 4 ans. Merci de nous dire si certains ont cette expérience des trucs à savoir, des bons plan…
Zetaufrai
Bonjour,
Nous envisageons un voyage au chili l’été prochain avec nos trois enfants de 14, 11 et 4 ans. Merci de nous dire si certains ont cette expérience des trucs à savoir, des bons plan…
Zetaufrai
Bonjour
Lors de notre TDM nous étions avec nos enfants ( 6 et 9 ans ) en mai sur le CHILI et franchement pas de probleme pour eux .
Nous avons voyagés en bus de SANTIAGO a SAN PEDRO d’ATACAMA en passant par la SERENA, VICUANA et la VALLEE D’ELQUI en ayant intercalé 3 jours sur L’ILE DE PAQUES.
Pour plus d’info notre blog ou par mail privé.
http://lesbillaudenvoyage.over-blog.com
Cordialement
Jaja29
je confirme que voyager au chili avec des enfants n’est pas un problème, c’est aussi facile qu’en Europe.
Attention il faut absolument les faire vacciner contre la méningite. Il y a un début d’épidémie au Chili et tous les enfants doivent se faire vacciner (à ce jour en 3 mois plus de 800.000) et tous doivent l’être avant l’arrivée de l’hiver austral 2013.
Donc pensez y et faites les vacciner et les adultes éventuellement aussi si vous n’avez jamais été vaccinés.
Salut
Rodrigo
Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines au Chili (De San Pedro à Punta Arenas). Nous avons voyagé beaucoup par vols internes + ferry Navimag (Purto Montt à Purto Natales) + bus + auto de locations. Pas de souci particulier rencontré : le Chili regorge d’activités et sites intéressant les enfants.
Conseil : au restaurant, un plat pour deux suffit en raison de la taille des portions 
Au cas où, notre blog tenu pendant notre séjour : http://rsdouguet.wordpress.com/
Bonjour
Je suis allé voir votre blog. Très sympa, de belles photos et de bonnes impressions. Je suis chilien donc toujours content de lire les impressions des voyageurs dans ce pays à la géographie un peu folle.
Pucon en été ne veut pas dire forcément soleil. En janvier et février le temps est plus stable et on a plus de chance de voir les volcans. Ce sera pour une prochaine fois.
Salutations
Rodrigo