Bonjour,
Nous partons debut aout avec nos enfants de 7 et 2 ans en ADS pour 15 jours sur place.
L’itinéraire est à peu près définit : nous arrivons au Cap le 6 aout pour repartir de Port Elizabeth le 21 aout.
Voici les étapes que nous avons envisagé : Le Cap (3 nuits), Fish Hoek (1 nuit), Hermanus ou Gansbaai (1 nuit), swellendam (1 nuit), Prince albert (1 nuit), Outshoorn (1 nuit), little brak river 2 nuits chez des amis), Tsitsikamma (2 nuits), Addo (2 nuits) et Port Eliz (1 nuit).
Ma question est de savoir si cela vaut la peine d’aller jusqu’à Prince Albert via le Swatberg Pass. J’ai lu que l’endroit etait grandiose, mais est ce que ça ne fait pas faire beaucoup de route pour les enfants ? Est ce utile de loger à Prince Albert ? Ou pourrait-on envisager de passer deux nuits à Outshoorn au lieu d’une ?
Merci d’avance pour vos réponses qui vont grandement m’aider je suis sûre !
Delphine
Bonsoir,
Je vous conseille de loger 2 nuits à Oudtshoorn. Le Petit Karoo et De Zekoe Guest Farm sont de bonnes adresses.
Vous pouvez sans problème faire un day excursion à Prince Albert via le Swartberg Pass. Au retour vous passerez par De Rust.
A+
Annick
merci beaucoup Annick pour votre conseil !
Delphine