Voyage Albanie en famille enfant de 3ans

Forum Albanie

Bonjour et merci a toute personne qui prendra le temps de me repondre !
Nous partons avec notre petit garcon de 3 ans 10 jours en aout. Son tout premier voyage ! Avant sa naissance j’etais une grande baroudeuse, je suis parti plusieurs fois seule sans trop de preparatifs si ce n’est les billets d’avion… seulement voila avec mon fils j’ai besoin que tout soit un peu plus calé !
Apres reflexion nous ne ferons pas la riviera albanaise pour fuir la chaleur et la foule et aussi eviter des trops longs trajets avec notre fils. L’idee serait plutot d’aller dans les terres.
Nous prévoyons de louer une voiture a l’aeroport (arrivée le 5 aout matin) puis:

• partir en direction de Lin pour passer quelques jours au bord du lac. (5,6,7 et 8 aout)
  • Ensuite nous voudrions rejoindre Berat(8, 9,10 et 11aout), est ce interréssant selon vous d’y rester au moins 3 jours ? Il y a t’il des choses a faire/voir dans les alentours ?
  • selon notre timing nous aurions 3 jours de “trou” ( 11,12 et 13 aout), nous serions allés sur la cote mais en se rapprochant de tirana donc vers durres mais est ce interressant ?
  • puis les 2 derniers jours pour decouvrir Tirana (vol le 15 aout a 5h30 du matin le dernier jour)

Quand pensez vous ? C’est tellement dur de faire des choix, tout a l’aire tres chouette …

Merci beaucoup !!!

Sujets suggérés

Services voyage