Bonjour a tous voila tout je vais partir une semaine avec ma cherie a londre debut aout la seule chose je ne conner absolument pas Londres ou dormir pour ne pas payer trop chere sans etre trop loin du centre touristique ou dans un mauvais quartier on aimerait ne pas depasser les 50 euros la nuit si c’est possible si quelque un d’entre vous on des adresses ou des conseils je suis preneur merci
bonjour,
50€/nuit comme budget pour un hotel central est tres juste, plutot compter 75-90€, à titre d’exemple, rien que pour l’ibis budget de whitechapel, on arrive à 81€ sans les PDJ …
Regardez du coté des auberges de jeunesse (mais niveau intimité, c’est pas top) ou sur airbnb
bonnes recherches mais l’idéal serait d’augmenter le budget
merci je m’en douter je regarde sur air bnb
Bonsoir,
Pour ce budget, je vous recommande d’opter pour une auberge de jeunesse. J’en ai testé une lors de mon voyage à Londres, si vous voulez un retour d’expérience, rendez-vous sur mon blog voyage 
Bonne soirée
Il n’est pas facile de chercher un hôtel pas cher et moins de 50€ et pas trop loin du centre des destinations touristiques. Vous devriez consulter les hôtels à prix entre 70-110€. Si vous voulez réserver un hébergement à prix raisonnable, vous pouvez également contacter les auberges de jeunesse ou les maisons d‘hôte, voire les maisons d’habitant sont les lieux idéals qui sont peut-être appropriés à votre désir.
J’ai séjourné ici (www.innlondon.co.uk) et je l’ai beaucoup apprécié, je me sentais comme chez moi, dans une famille; en plus ils étaient très professionnels. J’ai essayé airbnb et la qualité varie! Sinon, il y a des auberges économiques dans la région de Kings Cross, par exemple le Generator Hostel. Bon chance! et bon été!