Voyage 8 jours Géorgie

Forum Géorgie

Nous partons 8 jours en Géorgie mi-mai, j’hésite entre 2 détours - en 8 jours nous avons peu de temps ; soit aller au sud visiter Vadzia, soit vers le Caucase nord en Svatenie, aller à Mestia.
Il nous est difficile de choisie, avez-vous fait ces visites ? Que me conseillez-vous ?

Bonjour Bien sur les deux sont superbes
Si vous restez 8 huit jours pleins vous pouvez essayer d’aller aux deux
Un jour pour aller à Vardzia deux jours sur place un jour pour aller à Batumi avec depart le lendemain matin deux jours à Mestia puis retour
Vous pouvez enlever un jour à Varzdia si vous vous contentez du site à proprement dit
Si vraiment vous vous sentez pris par le temps contentez vous de la Svanetie
Bon j’espère avoir été clair
N’hésitez pas à regarder mon profil public, vous y trouverez mon recit dee voyage (juin 2013) et mes photoss de Svanetie et dee a
Je suis à votre disposition
Cordialement
Alain

Philippe merci pour toutes ces infos !

Mai ce n’est pas grave ! J’espère que vous nous donnerez des nouvelles…

Bonjour . Il ya 2ans que je me suis allé en Géorgie(à Tbilisi la capitale de la Géorgie) et je peux dire que c’était le plus beau voyage de ma vie. J’en ai gardé de super souvenir. J’ai visité notamment les quartiers de Tbilisi et les quartiers de l’ancien Tbilisi. C’était vraiment tres impressionnent. Mais le plus important dans le voyage c’était un petit hotel que j’ai trouvé par hasard dans un quartier central de Tbilisi ‘‘Omari Guest House Tbilisi’’.Il est en plein centre mais donne sur une cour intérieur donc il n’ya pas de bruit.C’était excellent. Un super Hotel à petit prix. tres bon service. Les chambres qui étaient tres propres,bien climatisées et equipées avec la Television,WIFI. Avec un terasse sur la 3eme etage de l’hotel.Le parking gratuit pour le clientele. Le personel tres agreable c’est un hotel avec tout le confort necessaire. Je vais vous passer le site de cet Hotel et tout les coordonnes pour avoir la possibilité de les contacter en cas de besoin.
http://guesthouseomari.com
http://guesthousetbilisi.com
http://facebook.com/omariguesthouseintbilisi
E-MAIL : info@guesthouseomari.com

C’est dans cette guesthouse que j’ai dormi et j’en garde un bon souvenirLe fils de la maison parle très bien le français
Gardez bien cette adresse car il n’y a beaucoup de bonnes guesthouses economiques à Tbilissi
En espérant que ce message de Philippe etait authentique car pas de proprietaires de guesthouses envoient dee fausses recommandations sur les forums!

Tout domme Breizh je pense que vous pourriez faire les deux mais je pense que la Svanetie justifie à elle seule le voyage tant les paysages est beauToutefois ne vous contentez pas de Mestia dont le centre est trop restauré
Quant aux guesthouses de Tbilissi méfiez vous des gems qui font de fausses recommandations sur les forums
L’an passé sur un autre forum nous avons été contacté par des voyageurs nous recommandant des hotels et en fait c’était les propriétaires qui faisaient leur publicité ! Par contre vous pouvee suivre les yeux fermés les conseils avisés de Breizh
Bon voyage
Stef

Sujets suggérés

Services voyage