Voyage 14 jours en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous !

Voila, avec ma femme, nous sommes entrain de planifier notre voyage de 14 jours en Irlande lors du mois de Juillet et j’aurais voulu avoir votre avis sur ce que nous avons pour le moment prévu !

De ce que nous souhaitons, c’est voir pas mal de beaux paysages, mais également certaines distilleries (Jameson et Guiness surtout).
A savoir que nous serons en camping durant tout notre voyage !

Voici ce que nous avons pour le moment :

J1 : Dublin (avec AirbnB je pense)
J2 : Dublin
J3 : Marche à Howth le matin et départ vers Athlone et le Lough Ree l’après midi où nous passerons la nuit
J4 : Arrêt à Clonmacnoise le matin puis direction Galway où nous passerons la nuit.
J5 : Départ au Connemara, où nous resterons dans un camping du coin afiin de voir Clifden etc …
J8 : Départ pour les Cliffs of Moher et Limerick
J9 : Dingle et ses environs
J10 : Killarney
J11 : Ring of Kerry, départ pour Cork
J12 : Kilkenny
J13 : Remontée sur Dublin
J14 : Départ

Merci d’avance !

Bonjour,

Avec ma mère nous partons en juin, pendant 15 jours. Nous avons décidé de faire
J1 : Dublin
J2 : tajet jusqu’à Bushmills en passant par Tollymore
J3: Chaussée des Géants, Dunluce
J4 : voyage jusqu’à Donegal
J5 : Sligo
J6 et 7 : Clifden
J8 : Galway
J9 : Lahinch
J10 et 11 : Killarney
J12 : Kinsale
J13 et 14 : Wiclow
J15 : retour en france

je pourrais vous détailez les étapes si vous voulez on travaille actuellement sur le “planning” plus détailler

je vous conseille de revoir vos trajets c’est clairement beaucoup trop de voitures. sur 2 semaines c’est 2 zones max donc dans votre cas soit supprimer le COnnemara soit le sud ouest mais évitez de faire les deux à la fois.
De plus il faut toujours prévoir des choses si il pleut (ça arrive souvent en Irlande)

Franchement avec un tel programme je vous conseille plutôt de louer un dvd sur l’Irlande ça sera plus intéressant.
Votre programme est trop long et il faut au minimum diviser le trajet par deux (soit la partie nord de l’île soit la partie sud) et déjà ça sera beaucoup.

Nous avons déjà tout reserver c’était pour aidé Olivier-Rst

On nous avait déjà dit la même chose pour les autres pays que l’on a fait et on a largement eu le temps de tout voir même souvent on arrivait avant l’heure prévu

Sujets suggérés

Services voyage