Un message apporte des informations intéressantes et pertinentes, faites-le savoir en appuyant sur le bouton « J’aime »
sous le message. Un compteur comptabilise sur chaque message le nombre de « J’aime » envoyés et permet de visualiser rapidement les réponses pertinentes.
Grand merci à bubu 65 pur ses réponses rapides et précises
cellier
N’est-il pas encore mieux et plus correct, de remercier par une petite phrase celui ou celle qui a rédigé le message et fourni des explications …
Autres moeurs, autre époque !!
…
…
Franchement, sincèrement, c’est le niveau “0” de la politesse de “remercier” par un “clic” !!
Personnellement, j’utilise cette fonction (clic sur j"aime") exactement à l’inverse , quand je désapprouve totalement ce qui a été écrit …!
Puisqu’il n’existe pas (hélas) de sigle sur lequel cliquer, quand on est en désaccord avec ce qui a été exprimé .
Mais quand j’obtiens une réponse à une question, ou découvre un renseignement qui va m’être utile, je rédige une phrase comportant le mot “MERCI” .
Je me suis par ailleurs rendu compte de ceci:
Quand à une question précise , on répond en apportant une réponse tout aussi précise et détaillée, mais que cette réponse ne correspond pas à ce que le questionneur voulait entendre en retour … on n’a plus de nouvelles de lui ???
Etrange non !!
Puma (75 ans)
…
Personne n’ interprète un
comme un désaccord.
En revanche je suis tout à fait d’accorrd avec le fait que les usagers sont de plus en plus ingrats.
Vraiment de quoi décourager les bonnes volontés.
Tout dépend du contexte !!
Quand le message est une attaque, ou une violente contradiction/critique de X, et que X envoie un
à la suite, le doute n’est pas permis …
![]()
Explication peu claire mais si vous le dites …j’ai tendance à prendre les choses au pied de la lettre, il me semble que je croirais plutôt à une erreur…