Votre AVIS sur les locations de voiture à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Je pars à Majorque pour 1 semaine du 17 au 24 juin et je souhaite louer une voiture pour la semaine(point de départ et restitution de la location : l’aéroport de Majorque)!
Quelles compagnies fiables ou non fiables?
Je vous remercie!

B onjour

Apres quelques déboires, j’ai choisi de privilégier Avis.
Ce ne sont pas les moins cher, mais avec cette societe : pas de probleme.

Nous avons loué pour 10 jours en aout 2013 une voiture de location à l’aéroport de Palma avec Interrent (filiale low-cost d’Europcar).Nous avons loué une Seat du 7/08 au 17/08 et nous avons payé 210 euros. Au bureau d’Europcar, dans l’aéroport, les hôtesses vous indiquent le guichet de Interrent. Il faut sortir de l’aéroport porte D6, traversez le parking des bus et là le guichet Interrent se trouve directement au parking de retrait des véhicules de location. L’hôtesse Interrent établit notre contrat (nous avons même un contrat Europcar). Nous ne payons même pas le supplément jeune conducteur. De plus, nous récupérons le véhicule avec le plein= facturation de 65 euros soit 10 euros de plus qu’à l’extérieur ce qui est raisonnable pour une récupération à l’aéroport. La voiture est très propre avec peu de kilomètres. Bref, si vous hésitez encore je vous conseille Interrent…Après avoir fait nos recherches leurs tarifs étaient les plus attractifs…

Pour plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyages en cliquant ici.

Bonne préparation

Marianne

Si vous avez payé le plein, il fallait donc rendre la voiture le réservoir vide…

Pas facile! Combien d’essence avez vous laissé dans le réservoir?

Bonjour,

Oui avec ce système nous avons rendu la voiture vide…La réserve s’est allumée au moment d’arriver à l’aéroport.
Ce système n’est pas très compliqué, il faut juste faire attention quand on fait le dernier plein…2-3 avant de partir, nous avons fait un plein de 10-15 euros je crois…
En tout cas nous avons été très satisfait d’Interrent niveau rapport qualité-prix

Marianne

merci de vos réponses!
effectivement j’ai vu pour interrent et aussi goldcar qui proposent es prix assez compétitifs!
nous hésitons aussi à passer par avis ou Europcar qui sont plus cher.
D’autres personnes ont pris par interrent ou gold car?

Nous avons hésité entre interrent et goldcar mais sur les forums nous avons lu beaucoup de commentaires negatifs sur goldcar…

J’ai aussi pris chez avis. Je n’ai pas eu de problème et il ne sont pas pointilleux ! Ils ont à peine vérifié la voiture. Il ne parle pas bien Francais mais bon ça se n’est rien ! Par contre vaut mieux prévoir un GPS pour Majorque et si vous n’en avez pas pris à se moment là au lieu de louer un GPS préférez prendre la gamme au dessus avec GPS qui revient moins cher à la semaine ! (pas logique mais bon… on va pas se plaindre :slight_smile: )

Bonjour
Je pars à Palma du 2 au 9 juillet et en lisant tous les commentaires concernant les locations de voitures, j’ai un peu de mal à faire un choix… Avis ? Europcar ?
Et ma plus grosse interrogation : vaut-il mieux louer sur place (au risque de ne pas avoir de véhicule dispo ?) ou est-il préférable de faire la réservation sur internet avant ?
Merci pour vos conseils
Caroline

Bonsoir Caroline,

Je dois me rendre du 17 au 24 aout à Majorque. Un peu dans le flou aritistique avec tous les loueurs d auto.
Au final avec quel société de location avez vous concrétisé?
Je suis interessee par votre avis et si vous avez quelques plans pour visites etc… je suis preneuse.

Bonne soirée.
Elodie

Je ne peux malheureusement pas recommander, mais je peux déconseiller :
OK RENT A CAR.

Je suis passé par l’intermédiaire Atlaschoice (réservation internet) qui était le plus économique.
C’est un intermédiaire qui fait appel au loueur OK rent a car à Palma de Majorque…

Loin de l’aéroport (navette) + 2h de queue pour récupérer une voiture (check up de celle-ci dans le noir) + 20€ supplémentaires sur place non communiqués à la réservation sur internet + vérification scrupuleuse de leur part de la moindre rayure au retour du véhicule (ils en prennent des photos)-> ils facturent 180€ chaque accro non déclaré.Nous avons donc été débités de 360 euros pour 2 accros qui étaient déjà là au départ (un sur la tranche de la porte arrière, que nous n’avons pas ouverte, l’autre repéré trop tard…)

Et bizarrement, ils n’ont pas le dossier de la voiture pour vérifier s’ils y étaient déjà (avec photos prises pour les anciens accros)…

Et à en croire les commentaires sur les forums, ous sommes loin d’être les seuls à nous être fait avoir, leurs arnaques durent depuis plus de 2ans… Pourquoi s’en priveraient-ils ?
Sachant tout ça, AtlasChoice ne communique qu’après réservation le nom du loueur…

A éviter à tout prix.

Sujets suggérés

Services voyage