Votre avis sur Le Grand Pavois aux Avirons

Forum Réunion

Bonjour,

Mon mari et moi projetons de partir 2 semaines, en octobre 2010, pour cette magnifique île qu’est La Réunion .
Je voudrai savoir si quelqu’un a déjà séjourné au Grand Pavois aux Avirons.
Le site me parait sympa, mais je voudrai avoir l’avis de routards.
Calme, accueil proprio,…
Sinon avez-vous d’autres adresses à me donner dans ce secteur?

Merci pour vos réponses

Actuellement à la Réunion, nous sommes logés au Grand Pavois, un hasard qui fait bien les choses, car nous n’avions pas planifié notre séjour sur l’île.
Arrivés aux Avirons, nous avons trouvé ce gîte/chambre d’hôtes à 5km du centre ville sur les hauteurs, un cadre magnifique, avec jardin au calme et des chambres spacieuses (voir plus).
Accueillis par les propriétaires ( Elourda et Yves) avec leurs sourires et leurs multiples attentions, nous avons profité de leurs conseils pour nos visites, nous avons participé (sur notre demande) à la préparation d’un menu créole dont nous nous souviendrons avec délectation et que nous espéront refaire en rentrant en métropole pour faire découvrir à nos amis cette cuisine.
Que dire de plus, si ce n’est que les chambres sont équipées pour recevoir dans visiteurs à mobilité réduite, ce qui n’est pas notre cas, mais suffisamment rare pour être noté.
Je voudrais terminer en vous conseillant de goûter le rhum arrangé au géranium, mais l’abus d’alcool et dangereux pour la santé, à consommer avec modération!

Merci de me dire s’il y a une connexion internet, WIFI si possible. J’ai réservé et la propriétaire me dit que oui. Je souhaite juste une confirmation de personnes qui y ont déjà séjourné.

Il y a effectivement possibilité de connections wifi au Grand Pavois

Séjour 2 nuits dans studio cuisine équipée. Pas de produits d’hygiène, pas de produits d’entretien, jardin terrasse sur la mer peu accessible car présence qui dérange les chiens.
Cerise sur le gâteau mine patibulaire du propriétaire qui vous regarde par la fenêtre alors que vous êtes allongée sur votre lit…
Bien vérifier par écrit les conditions de location avant de venir.

Sujets suggérés

Services voyage