Votre avis sur l'agence Travel Africa safari agency

Forum Tanzanie

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler de l’agence Travel africa safari agency situé à Arusha? Ou quelqu’un qui a fait un safari avec eux ?

Je lis plusieurs commentaires mais qui sont tous positifs 5* sur TripAdvisor et je me demande s’il s’agit d’une vrai agence? Quels sont les feedbacks?
Merci

Bonjour,
est ce que tu as eu un retour? J’hésite à passer par eux aussi

Bonjour,J’hesite aussi a passer avec cette agence. Avez-vous effectuer votre safari/kilimandjaro avec eux ? Merci

Bonjour, je ne connais pas. Je vous conseille de choisir une agence qui a fait ses preuves. Il y a beaucoup de guides indépendants qui cassent les prix mais qui n’ont aucune garantie. Le statut de guide indépendant n’existe pas. Ils doivent faire partie d’une agence agrémentée. Vous pouvez me contacter pour en savoir plus sur le sujet si besoin.
Cordialement

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un est finalement passé par cette agence ? J’hésite aussi à partir avec eux. Leurs prix semblent plus avantageux que les autres agences que j’ai contacté et Mohamed a l’air bien réactif. Il y a 250 avis sur Tripadvisor mais en effet tous uniquement très positifs et je me demande si ce sont bien des vrais avis.

Merci beaucoup pour vos retours
Margaux

Bonjour,
j’ai passé par eux , je peux vous donner toutes les informations que vous avez besoin. Mohammed est super, je l’adore .

Salut,

Je suis preneuse de ton retour concernant l’agence Travel Africa safari agency stp :slight_smile:
J’hésite aussi à passer par eux, mais le prix plus faible et le 100% d’avis positifs me fait douter … j’ai peur que ce soit de faux avis

Merci !

Nous avions tout préparé de France pour un Safari puis une semaine au Zanzibar grâce aux bons conseils des routards .Le safari a été réservé avec une agence locale à Arusha pour 5 jours et 4 nuits et celle-ci offrait les nuits d’arrivée et de départ dans un hotel à Arusha (au total 2 nuits d’hotel ,2 nuits dans des camps et 2 nuits dans un lodge.Le Safari couvrait les camps du Serengeti ,Ngorongoro ,Tarangire et Manyara. Arrivés très tôt le matin , l’agence nous a envoyé un chauffeur à l’aéroport de Kilimandjaro pour nous amener à l’hôtel à Arusha et quelques plus tard (repos) ce même chauffeur-guide est venu nous faire visiter la ville d’Arusha ,c’était splendide (gratuitement) nuit à l’hôtel puis le lendemain début de notre safari qui s’est passé dans une ambiance magnifique grâce à notre très sympathique et professionnel chauffeur guide Macha et notre jeune et passionné cuistot qui nous concocté des plats succulents tout au long de notre safari Osman. Nous appréhendions un peu les camps , nous avons été agréablement surpris par la qualité de ces hébergements ainsi que du lodge à Mto an Bu .
L’agence gérée par un jeune et intelligent tanzanien Mohamed a été à la hauteur de ses engagements et plus avec un tarif défiant toute concurrence. C’est Africa Travel safari Agency.
Je vous parlerai de notre séjour au Zanzibar dans un autre post
Le monde est merveilleux et la vie est courte , profitez au max.

Sujets suggérés

Services voyage