Salut,
Je me suis mariée il y un mois et avec mon mari nous avons choisi la Polynésie pour notre voyage de noce.
Nous avons été sur le site de Tahiti Cruise & Vacation qui propose des séjours super sympa,mais je voudrais votre avis sur eux…
merci de vos réponses les amis 
Bonjour Corinne,
Et félicitations pour votre mariage!
Nous nous sommes également mariés en juin dernier, et notre départ en Polynésie pour notre voyage de noces est imminent, puisque nous partons dans une toute petite semaine! ![]()
Cela fait plus d’un an que nous préparons ce voyage, et pour ce faire nous avions contacté un grand nombre de voyagistes, aussi bien basés en France qu’en Polynésie directement, et Tahiti Cruise & Vacation en faisait partie.
Nous avions lu beaucoup de bien de cette agence, mais ils n’ont pas été très réactifs à notre demande, par rapport à d’autres agences locales (Etahiti Travel et Easy Tahiti, par exemple)… Du coup notre choix s’est porté sur les 2 agences citées auparavant, pour finalement finir avec ETahiti Travel.
A vrai dire nous avons vraiment hésité entre Etahiti Travel et Easy Tahiti, et puis après réflexion, épluchage de devis, échanges avec les conseillers de voyage, nous avons tranché.
Du coup je ne réponds pas vraiment à votre question initiale, mais je ne pourrais que vous conseiller de contacter plusieurs agences, en France et à Papeete, afin de comparer les prix, prestations proposées, etc, cela vous permettra également de vous familiariser avec les différents conseillers et de créer des affinités, ce qui, selon moi, est important lorsque l’on prépare ce genre de voyage (le voyage d’une vie?)! ![]()
Bons préparatifs et à bientôt, et n’hésitez pas si je peux vous aider (bien que nous ne soyons pas encore partis! Mais dans les préparatifs nous sommes presque incollables maintenant hehe)
Bonjour, Je part avec eux le 28 novembre a visiter Tetiaroa. Ils ont répondu vite à ma pétition. Je peux pas vous dire plus pour l’instant, mais ils ont une page sur Facebook avec des photos. Ils paraissent très sympas c’est pour ça que je les ai choisi aussi.
Félicitations pour votre mariage d’ailleurs! Vous partez quand?
Si je peux vous aider n’hésitez pas. J’ai jamais été encore en Polynésie, mais je prépare mon voyage depuis très longtemps et j’ai beaucoup de tuyaux et connais aussi beaucoup la culture.
Bon voyage!
Toahere
A ces heures là je sais plus lire! Désolé mais j’ai confondu Tahiti Cruise & Vacation avec Tahiti Voile & Lagon…
Donc tout ce que j’ai dit c’est sur la deuxième! Sorry!
[quote]
Salut,
Je me suis mariée il y un mois et avec mon mari nous avons choisi la Polynésie pour notre voyage de noce.
Nous avons été sur le site de Tahiti Cruise & Vacation qui propose des séjours super sympa,mais je voudrais votre avis sur eux…
merci de vos réponses les amis ;](/citation]
Bonsoir Corinne,
Nous sommes partis l’an passé e Polynésie par l’intermédiaire de TAHITI CRUISE & vacation. Comme d’autres, nous avons fait le tour de différents tours opérateurs, et notre choix s’est arrêté sur eux.
Leur site est sympa pour établir un devis, et nous n’avons pas eu de probléme en terme de relation, nous avons eu nos réponses rapidement.
Acceuil à l’aéroport, puis tout notre périple s’est déroulé comme sur des roulettes (7 îles visitées) Au retour sur Papette, nous avons pris le temps d’aller les rencontrer sur le port et voir notre correspondante.
Voilà. Profitez en bien surtout, quelque soit le TO choisi
Olivier