Re Bonjour
je précise mes dates de recherche : du 27 Août au 6 septembre 2020
J’ai regardé le salisbury mais toutes les dates sont barrées…
je rajoute le
Best Western plaza hotel LIC
et le Home 2 suite pour des avis
encore merci
Re Bonjour
je précise mes dates de recherche : du 27 Août au 6 septembre 2020
J’ai regardé le salisbury mais toutes les dates sont barrées…
je rajoute le
Best Western plaza hotel LIC
et le Home 2 suite pour des avis
encore merci
Home 2 suites sans hésiter
Bonsoir
J’ ai aussi lis une question à propos des hôtels dans le LIC dans la rubrique hébergements, histoire d être dans les topics correspondant à mes demandes
… puis je vois demander d’y jeter un oeil.
Merci beaucoup
Désolée, mais je n’ai pas tout compris…
de votre réponse.
Bonjour souris grise
Désolée pour mes erreurs de destination de réponses et de questions…
En fait je vous demandais un avis sur quelques hôtels dans le LUC et j’ai posté cette demande dans le topic hébergement et hôtels…si vous voulez bien y aller voir…
Les hôtels pour 10 jours fin août début septembre sont très chers même dans le LIC, autour des 2200 euros…c’est pour cette raison que je vous de mandais un petit classement…
Merci de votre aide
Sinon je viens de lire sur un carnet de voyage de février 2019 qu’il y avait la possibilité de “déguster” la vue depuis le TOR en allant prendre une consommation à son rooftop ce qui évitait de payer le billet de la visite du TOR, il faut juste réserver sur le site du bar qui se nomme le bar 65.
Connaissez vous ce bon plan , semble t’il?
Bien sûr que je connais le Bar 65.
J’y suis allée à sa réouverture en 2014, je crois.
Il ne permet pas de faire la même expérience qu’au TOR mais c’est une bonne alternative parce que la consommation pour un verre tourne autour de 15$.
Vous n’aurez pas accès à tous les points de vue qu’offre la plateforme d’observation.
Le bar n’est pas circulaire et son accès extérieur pas toujours possible.
Il n’'y a rien à réserver, comme dans tous les bars.
Vous vous présentez à l’ascenseur, vous montez!
Il ne m’est pas possible de classer les hôtels que vous avez référencés sur des critères objectifs.
Je me fais pour règle de ne donner mon avis que si je connais le sujet par expérience, à quelque niveau que ce soit.
Le Homme 2 suites est exceptionnel.
Il est plus cher que le LIC hôtel mais un cran très au-dessus.
Le reste de mes réponses , pourrait concerner l’environnement et la proximité avec le métro et autres services.
…Le reste de mes réponses , pourrait concerner l’environnement et la proximité avec le métro et autres services.
Alors je veux bien votre avis pour ces Hotels
Hyatt
LIC plaza Hotel
Best Western plus Plaza hotel
et Microtel Inn by Wyndham
merci de votre aide
Tous ces hôtels restent dans un secteur comparable.
Dans le détail, le Hyatt se trouve non loin d’un carrefour très dense du point de vue de la circulation avec une connexion en hauteur de deux lignes aériennes.
Comme il est un peu décentré de ce gros carrefour bruyant, il se peut fort que la gêne soit quasi nulle.
Sur le plan de la desserte, deux accès de métro essentiels sont à proximité.
C’est un plus que tous les hôtels que vous citez ont.
L’offre, en matière de lignes dans LIC est toujours intéressante sans oublier les circulations de bus qui font rejoindre Brooklyn efficacement.
Le LIC Plaza Hôtel bénéficie de la triple desserte des stations de métro.
Le secteur où il se trouve est vraiment calme, bien fréquenté même si ce n’est pas glamour.
Le Microtel est dans les parages du Home 2 Suites.
Il en a de fait le même environnement avec proximité de deux réseaux de stations de métro.
Quant au Best Western Plaza, il se trouve dans un secteur de concentration de plusieurs hôtels, populaire, mais pas dangereux.
La desserte de proximité la plus pratique est la ligne F qui se trouve très près sur la 21st St.
Il est aussi possible de rejoindre les autres stations majeures de LIC selon les besoins en marchant un peu.
Ceci étant, selon la destination visée, une correspondance dans le métro peut être tout aussi efficace.
C’est secondaire.
Tous les hôtels que vous avez ciblés ne souffrent pas de critiques environnementales.
merci pour cette description précise
Voici le résultat de mes recherches avec les prestations : petit déjeuner compris et annulation gratuite, chambre double le plus souvent avec lit king size
home2 suite : 2248 euros au tarif du jour
LIC HOTEL 44- 04 21 st Street à 2267 euros
le Microtel est à 1724 euros
le hyatt à 2083 euros…
que vous inspire ces tarifs ?
Le Microtel semble être le meilleur plan.
C’est un hôtel récent qui bénéficie d’un environnement calme, comme je vous le disais.
Dans la liste, c’est assurément celui qui est à prioriser.
merci souris grise
je vais approfondir le plan microtel , en espérant que leur soucis de départ ne soient plus qu’un lointain souvenirs ( pb de robinetterie, bruit avec l’extérieur, pb de réservation , ce sont des avis lus sur les différents posst du forum…)
Oui, ce fut folklo, mais il semblerait que les plâtres aient été essuyés depuis et que la formule proposée tourne bien.
Voyez ce qu’en dit “tripad…”
Le problème avec tripad…c que ce ne sont pas forcément des avis vérifiés, les routards sont certainement plus objectifs et vrais…mais je regarderai
Il me semble qu’il y a eu un excellent retour d’un forumeur récemment.
J’ai retrouvé un avis d’un séjour datant d’août 2019…
Bonsoir
Dernière hésitation entre le LIC PLAZA HOETL et le LIC HOTEL?
Le 1 er est à 1878 euros et le second à 2041
MERCI
Mon expérience complète au LIC Hôtel me le fait recommander sans aucune hésitation.
Et bien c fait, réservation au LIC hôtel du 27 août au 6 septembre 2020 !!
Je viens de lire sur le forum que le city pass
allait augmenter…mauvaise nouvelle…
Sinon quel guide et carte conseillez vous, à part le routard, le cartoville , la carte Michelin ou une autre?
Peut être l’hôtel fournit il un plan touristique?
Merci de vos réponses
Je vais construire mon programme en m’ nspirant de certains sur le forum et je reviendrai avec ma proposition car étant 10 jours sur place je voudrais sortir aussi un peu des sentiers battus …si cela a du sens pour un 1er séjour…
L’hôtel ne vous donnera rien de pertinent pour organiser votre séjour.
En étant à LIC, vous serez déjà un peu dans la nécessité de voir la ville autrement.
Toutefois, 10 jours laissent peu de place au hors sentiers battus.
Vous avez ciblé les essentiels.
Il doit certainement exister des applis qui permettent, comme Google map de se repérer.
Il y en a quelques unes mais pour cela, il faut avoir la bonne technologie.
Personnellement, je n’en m’en sers pas.