Bonjour, ma fille va séjourner à Séoul l’été prochain avec une de ses amies. Elles ont 18 et 20 ans et je m’inquiète un peu pour elles…je sais que Séoul est une ville sûre mais malgré tout pour l’hébergement, je souhaiterais qu’elles soient dans un quartier, certes animé et branché mais surtout en sécurité. Elles vont certainement loger en guesthouse. Nous en avons vu plusieurs sympas mais sans savoir vers quel coin de Séoul se diriger…Merci de vos conseils
Bonjour, pour moi la meilleure guesthouse est staykorea dans le quartier de hongdae (station de métro Hongik university). Cela fait maintenant 4 ans que je vais tous les ans en Corée et je descend avec ma sœur toujours dans cette guest. Sun et l’équipe parlent francais et se plient en 4 pour vous aider dans un francais et anglais parfaits, le quartier et sûr et annimé. La guesthouse est très propre et chaleureuse. Très sincèrement, c’est notre seconde maison…
Je ne peux qu’abonder dans le sens de Lolakim.
Avant tout, a savoir il n’existe pas de quartiers " qui craignent " a Seoul.
Mais chez Sun de Stay Korea, votre fille sera entouree et conseillee par une coreenne dont vous n’imaginez meme pas la gentillesse et le devouement.
Beaucoup de jeunes francais instalees a Seoul la considere comme leur 2 eme maman. Ce qui n’est pas rien.
De quoi rassurer toutes les mamans du monde !
De plus le quartier est super et tres bien situe pour tout a Seoul.
Foncez pour Sun.