Si la photo n’est pas de vous, vous ne pouvez la mettre !
La prise de vue de nuit était délicate parce qu’il y avait le reflet dans la vitre des éclairages intérieurs.
J’ai volontairement ciblé la partie éclairée du site (j’en ai d’autres sous d’autres angles) parce que, de nuit, je ne vois pas l’intérêt de photographier un angle noir.
CP, la nuit : c’est noir.
Vous n’avez pas répondu concernant les dim sums.
Si votre référence est Per Se, alors là, ce n’e’st pas à la portée de tous les budgets.
sourisgrise42
Dommage pour vous.
Votre voeu ne sera pas exaucé.
Il faut dire que vous me donnez l’occasion de me distraire entre deux instants réjouissants que me procure cette journée.
Allez…
Envisagez de revenir sur NYC en vous documentant bien en amont.
Je suis sûre que vous pourrez alors devenir une conseillère efficace.
Pour l’heure, force est de constater qu’il y a encore du chemin à parcourir avant d’y parvenir.
carolina198243
Pardon ma belle Souris Grise je voulais dire passe une bonne journée .
Déjà 30 voyages a NY… J’y passe minimum une fois par ans…
C’est que nous devons pas voire les choses sous le même angle, ou un truc comme ça .
Je dois pas avoir le niveau…
Belle journée…
sourisgrise44
Preuve est faite alors que le nombre de visites n’augmente pas la connaissance de la ville.
Il ne suffit pas d’y poser un orteil pour la connaître.
C’est pourquoi je vous recommande de vous renseigner en amont avant de donner des informations.
Où en sont les dim Sums du Mandarin Oriental ?
J’attends !
sourisgrise45
30 voyages avec une fréquence minimale d’une fois par an!
Vous avez commencé bien jeune ou alors vous n’y venez pas faire du tourisme.
Il doit y avoir une explication quelque part pour que vous méconnaissiez cette ville à ce point.
carolina198246
[quote]
Preuve est faite alors que le nombre de visites n’augmente pas la connaissance de la ville.
Il ne suffit pas d’y poser un orteil pour la connaître.
C’est pourquoi je vous recommande de vous renseigner en amont avant de donner des informations.
Où en sont les dim Sums du Mandarin Oriental ?
J’attends ! :-] (/citation]
Dimsums salés du restaurant de l’hotel, tout simplement divin. Mais il faut demander a être servie a une table basse devant les baies vitrées du bar. Pas de photo pardon j’ai jamais pris mon assiette en photo… Je dis pas que je le feraais jamais…
Sans vouloir blesser ton ego, je vais pas repondre plus a t’es propos que je trouve fort désagréable. je n’est pas de temps pour ça . Au debut c’est sympa, puis rasoir maintenant c’est puant et insultant.
Je te laisse le micro… Visiblement c’est important pour toi.
Je salive déjà de lire ton flot finale d’ëloges sur ce qui serat mes dernières lignes. Je te laisse le mot de la fin…