Vos recommandations pour spectacle à Siem Reap en février

Forum Cambodge

Bonjour
Nous serons ma femme et moi de passage à Siem Reap fin février 2016 pour 3 nuits et souhaitons assister à un spectacle de danse Apsara durant l’une de ces soirées.

Nous logeons dans un hotel proche de Pub Street.

Mais nous ne savons pas où réserver tant les avis sont partagés et nous ne voulons pas être déçus ou parqués au fond d’une salle pleine d’autocaristes!

Des routards ayant eu la possibilité d’assister à de tels spectac
les récemment, peuvent ils nous recommander l’un deux?
Celui du Apsara Thatre? Celui de La Noria Hotel? Le spectacle “Smile of Angkor” existe t il toujours? Si oui, est il bien?
Et que penser du spectacle un peu particulier “Rosanna Broadway”.

Merci d’avance à tous les routards qui vont passer un peu de temps à me répondre.

Cordialement
Eric Le Varois

Bonjour Eric,

Personnellement, je ne recommande pas les spectacles de danse Apsara à Siem Reap. On y mange parfois mal, c’est cher etc …
La Noria doit être pas mal je pense.

Par contre, il y en a un pas mal à Phnom Penh. Quand tu vas au musée National c’est juste à côté mais ils n’ont pasdes représentations tout les jours.

http://www.cambodianlivingarts.org/experience/see-a-show/

A Siem Reap, je te recommande le spéctacle du cirque Phare qui est vraiment chouette ! je te recommande les places B (25$/personne).

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année :wink:

Amicalement

Iza

[quote]
A Siem Reap, je te recommande le spéctacle du cirque Phare qui est vraiment chouette ! je te recommande les places B (25$/personne](/citation]Je confirme
Ce n’est pas du tout du genre Apsara, mais c’est extraordinaire de dynamisme et de vitalité
Ces jeunes sont remarquables
Je crois qu’ils ont été formés à une sorte d’école du cirque, à Battambang
A ne pas manquer

Sujets suggérés

Services voyage