Bonjour, je pars en Malaisie (à 2) en février, et j’ai prévu comme voyage de passer par Cameron Highlands et Taman Negara juste après.Pour le trajet Cameron Highlands/Taman Negara, avez vous quelques tuyaux? On a prévu de faire le trek de 2 jours et une nuit dans la grotte à Taman Negara, pensez vous que ce soit la bonne solution?
Et pour finir, dernière question! Nous partons à Langwaki en fin de séjours pour 4 jours, on irait bien sur l’île de Koh Lipe, mais avez vous d’autres îles qui seraient vraiment bien à faire?
Cordialement.
Timothée.
Bonjour
Coup de main friendly au voyage .
1 Cameron highlands dormir chez l’habitant dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé avec option transport en voiture de puis kualalumpur a Cameron highlands avec un forfait via les propriétaires du homestay , si non bus .
2 bus de Cameron highlands a taman negara
3 transports train.bateau. bus
Busonlineticket.com ou easybook.com
4 PS je T’ai laisser le numéro de madame emy a contacter via whatssap en mp .
Cdt