Bonjour,
Connaissez-vous un hôtel ou auberge de jeunesse proche de l’aéroport ou avec facilité d’accès et qui soit petit budget (40-45€ max en chambre double)
Notre vol est à 6h35 du matin le dimanche 9 septembre et nous voudrions donc dormir au plus près de l’aéroport pour cette dernière nuit.
Merci
Vanessa
Bonsoir,
Pour l’un de nos séjours à Barcelone et dans l’optique de reprendre un vol tôt dans le matin, nous avions logé dans cet hotel Alfaaeropuerto Best Western qui est proche de l’aéroport El Prat.
C’est une chaine hoteliere classique et il y a le métro qui est proche .
Bonjour,
Je relance ce sujet car je cherche un hôtel dans les 10 kilomètres de l’aéroport avec parking pour une prénuit avant un vol. Le BW Alfaaeropuerto a l’air très bien ce qui est rassurant car il faut budgéter quasiment 200€ la nuit.
Merci.
@boubouholidays
On a les moyens ou on ne les a pas ![]()
Et encore BWAlfa aeropuerto n est pas le plus cher.
Sur booking (le routard me met des pleines pages de booking) cet hotel est a 132€ maintenant en juillet pour 2 personnes 1 chambre.
Mais si on regarde la liste de booking des dizaines d hotels a moins de 5 kms de l aeroport, on a des dizaines d hotels a moins de 100€ la nuit prix juillet 2025 pour 2 personnes 1 chambre.
Je peux citer tous les hotels qui en plein juillet coutent 80€ la nuit pour 2 personnes a cote de l aeroport.
Mais vous pouvez aussi regarder sur booking.
Si vous ne les trouvez pas vous me le dites.
Je suis en conges…
Merci mais j’attendais une recommandation d’hôtel
. Etant membre Accor il y a 3 Ibis à proximité qui peuvent parfaitement convenir. Mais c’est bien aussi de découvrir d’autres hébergements et chaines hôtelières.
De plus ce n’est pas une question de moyens ou pas
Je dépense régulièrement ce type de budget (et même plus selon la situation et standing) mais je profite des prestations de l’hôtel. Là pour une courte nuit un jour de semaine en novembre avant un vol aucun intérêt et je trouve le tarif pas vraiment justifié.