Vos idées itinéraire à Mafate avec des enfants

Forum Réunion

Bonjour,
Nous avons un projet en famille de séjourner sur mafate pendant 2 jours, 2 nuits. Notre idée était de se rendre sur place en rando et découvrir la vie à Mafate. Nous avons deux enfants agés de 10 et 15 ans.
Quel itinéraire nous conseillez vous pour s’y rendre ? Avez vous des gîtes correspondant à notre projet ?
Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour
les 3 circuits où on voit le plus de familles avec enfants de tous âges :

• Col des Boeufs => La Nouvelle=> 3 Roches => Marla (ou sens inverse). Gîtes : Chez Gravina (la Nouvelle), le Jacquanelle (un peu en dehors de la Nouvelle), la Miellerie (Marla), le Bronchard (Marla)…

• Deux-Bras (avec préacheminement en 4x4 depuis la rivière des Galets, les enfants (et les plus grands) adorent ! => Cayenne/Grand Place l’école. Gîte “le Bougainvillier” (ou gîte du facteur)

• Sans-Souci =>les Orangers, par la Canalisation, je n’y ai jamais dormi mais avec une recherche sur le forum vous trouverez des adresses

Bonsoir,
pourriez vous me dire si vous avez pu faire votre rando sur Mafate ? Quel circuit avez vous pris et quel gîte avez vous louez ? je vous remercie
je souhaite faire cette rando avec ma fille de 14 ans .
merci

Bonjour,Malheureusement une petite rupture de mes ligaments croisés interne ne nous a pas permis de faire de randonnée.

Sujets suggérés

Services voyage