Vos expériences vols Ryanair et Vueling Marseille Rome

Forum Avion

Bonsoir,
Je suis sur le point de reserver des billets d’avion pour un vol aller/retour Marseille _Rome
Je vois qu il y a un vol assuré par la compagnie Ryanair au départ de Marseille pour Rome à la date que nous avons prévue pour notre voyage et le vol retour assuré par la compagnie Vueling. Le tarif semble satisfaisant et sans d’éscale , mais j’ hésite je crois que ces compagnies ne sont pas bien “notées” eu vu de certains commentaires .
Quelqu un a t il voyagé avec ces compagnies? vos impressions sont elles négatives ou pas?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Tout le monde a eu des expériences bonnes ou moins bonnes avec telle ou telle compagnie.
C’est 2 compagnies sont des compagnies low cost avec les avantages de pas payer cher et les inconvénients de faire payer le bagage en soute et ou tu n’as pas forcément beaucoup de place mais vu la destination… pas de soucis.
Perso j’ai déjà voyagé avec les deux… pas eu de soucis particulier. Les avions sont dans un bon état pas de soucis. Fais attention peut-être avec Ryanair qui annule des vols en ce moment.

Bonne journée

moi c’est vueling qui m a annulé mes vols (certes 2 mois avant ) alors que pour l instant pas de souci avec ryanair
mais vu que j ai un vol prevu en octobre cela pourrait aussi arriver
de toute facon tu tropuveras tout et son contraire pour n importe quelle compagnie

en tout achetes bien tes billest sur le site de la compagnie et pas sur un site marchant à la con genre edreams opodo etc …

regarde bien les dimensions et les conditions des bagages (pas forcement les meme sur les 2 compagnies)

si tu reserves un hebergment chosis le avec annulation gratuite jusqu’à la veille

imprimes tes bording chez toi

Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement

Je vous remercie pour vos commentaires
Bonne journee

Sujets suggérés