Vos conseils pour un voyage aux Etats-Unis en famille

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Allo a vous tous

Besoin de votre aide pour un voyage en famille total de 7 16 jours avec aller et retour on sera en voiture trajet conçu pour nous
Vu le nombre que nous serons on cherche bcp a voir de beaux paysage le plus dendroits possible sans trop y rester longtemps pour bien gérer l’endroit des dodos,nous sommes habitué a la grande route jaimerais bcp votre aide poir me faire un itinéraire éclairé par rapport au endroit que nous voulons absolument voir même si c’est juste que passée ca va être fomidable pour moi et les enfts

Disneyland Californie,beverlyhills,los Angeles visite a universal studio et Warner bros ,observatoire graffiti,santa monica la plage jaurais bcp aimée voir malibu, santa Barbara ,Santa cruz longer le paysage de san Francisco (car on veut s’y rendre aussi )a l’os angeles serait bien je crois mais le.disney land (2jours)dans tout ça?

Nous voulons aussi voir le paysage autour de las vegas et las vegas même sans trop arrêter trop longtemps tout en voyant vegas,grand canyon,bryce ,yosemite,route 66 l’endroit ou le garage ressemble a flash mcqueen
Ce trajet peut être en partant de l.A selon vous je connais rien et je veut vos conseils pour voir de magnifique endroits
Dans le laps de temps que j’aurai et je sais que dans les dates possibles certains endroit seront fermer en prendre considerations svp car je sais quon veut en voir bcp en peu de temps donc je veut maximiser le temps route sans trop perdre de temps
Être bien préparer hihi,
Allez dans ses villes et ces endroits traîner un petit trailer selon vous mieux ou pas?

Merci de maider a réaliser un de mes plus grand rêve en famille

Sa serait en mars pour inclure la relâche des enfts ,sinon faudrait y aller l été selon vos idees mais l’option 1 jaime bcp

Bonjour,

Pas de conseils à apporter mais nous partons également en famille alors j’aurai plaisir à lire les conseils et réflexions autour de votre voyage !

Oui si on a des réponses oui je vous souhaite un beau voyage

Sujets suggérés

Services voyage