Bonjour,
Je suis a la recherche de conseils pour un voyage que nous désirons faire au SRI LANKA en février 2020 pour 4 adultes 10 jours sur place.
que pensez-vous de Georges PRASAD, son nom apparait souvent sur les forums, ?
Quel est le prix d’un chauffeur par jour en incluant tous ses frais (voiture autoroute …) ,
Merci de vos réponses
Cordialement,
Cathy
Bonjour Cathy,
Comptez de 8000 à 10000rs par jour pour un chauffeur incluant toutes les dépenses liées au km, à son logement et à ses repas.
Mieux vaut payer un peu plus cher pour éviter que le chauffeur vous arrête dans tout les endroits à touristes type “spicy garden” et bijouteries… dans lesquelles ils prendront des commissions pour compenser des revenus plus bas.
Bonjour Cathy,
En complément des conseils avisés d’Olivier ci-dessus, je te partage un article qui te permettra d’avoir des bonnes infos pour ton prix, bien choisir ton chauffeur, etc.
https://www.tongsetsrilanka.com/chauffeur-au-sri-lanka
Bons préparatifs de voyage à toi 
Caroline
Voyageuse experte au Sri Lanka depuis 11 ans
C’est entrer 50€ - 80€ avec guide francophone. J’ai fait 50€ en octobre.
Bonsoir, merci de votre réponse et pouvez vous me donnez le nom de votre chauffeur, et avez vous été satisfait de ses prestations.?
Vous qui rentrez de ce voyage je suis preneuse de conseils tels que sens du circuit pour 12 jours, et tous les petits trucs bon a savoir
Avec tous mes remerciements,
CATHY
Bonsoir,
Merci, merci pour tous ces précieux renseignements, je souhaite envoyer un mail a KAPILA driving tours pour un éventuel trip mais je ne trouve pas son adresse email
D’après vos commentaires, KAPILA doit etre une belle personne
Merci pour son adresse mail
CATHY
Bonjour Cathy, je vous envoie un message en privé =)
Je n’arrive pas à vous envoyer de message, pouvez-vous me donner votre adresse mail ?
mon adresse mail : geneste.jean@neuf.fr
J’ai trouvé plusieurs ersonnes avec ce meme nom ou prénom.
Merci, cordialement,
Cathy